closeVideo

Président Atout: Israël et les ÉMIRATS arabes unis ont convenu de finaliser un accord de paix historique

Président de la Trompette annonce un « accord de paix historique entre Israël et les Émirats Arabes Unis, en disant qu’ils convenu de « la pleine normalisation des relations ».

le Premier Ministre Israélien Benjamin Netanyahu jeudi adressé à l’accord historique entre son pays et les Émirats Arabes Unis, en l’appelant « la plus grande avancée vers la paix entre Israël et le monde Arabe dans les 26 dernières années. »

Le deal entre les deux nations a été négocié en grande partie par le Président de la Trompette et devrait conduire à une « normalisation » des relations diplomatiques entre les deux pays du Moyen-Orient. En vertu de l’accord, qui a été annoncé par Trump, Israël a accepté de suspendre l’application de la souveraineté à des zones de la cisjordanie, qu’il avait discuté de l’annexion.

L’affaire finira par conduire à Israël et aux ÉMIRATS arabes unis la signature d’accords bilatéraux sur l’investissement, la technologie, la sécurité et le tourisme, ainsi que de configurer des ambassades et de permettre des vols directs entre les deux pays. Si tout se passe en conséquence, l’accord permettrait de rendre les ÉMIRATS arabes unis la troisième nation à établir des relations diplomatiques avec Israël. L’egypte a signé un accord de paix en 1979, tandis que la Jordanie a signé en 1994.

Vidéo

TRUMP ANNONCE HISTORIQUE « ACCORD de PAIX » ENTRE ISRAËL, ÉMIRATS arabes unis

« j’ai le grand privilège de faire la 3ème traité de paix entre Israël et un pays Arabe, EMIRATS arabes unis, » Netanyahu a déclaré, en ajoutant que l’accord « montre énorme changement dans l’état d’Israël au Moyen-Orient. Après des décennies d’Israël, considéré comme un ennemi, aujourd’hui, de nombreux de nombreux pays considèrent Israël comme un allié stratégique pour la promotion de la stabilité et de la paix. »

Il a prédit que « d’autres pays Arabes et Musulmans se joignent à notre cercle de paix ».

L’affaire, au moins pour le moment, semble mettre Netanyahu controversé de l’annexion des plans sur la glace. Certains ont mis en garde que le mouvement pourrait déclencher une domestique réaction contre le premier ministre.

les DIRIGEANTS du MONDE PESER SUR les « HISTORIQUES » ISRAÉLO-ÉMIRATS arabes unis accord QUI CONDUIT À la PLEINE NORMALISATION DES relations DIPLOMATIQUES

Alors que Yamina leader Naftali Bennett fait l’éloge de la normalisation, en disant: « les relations entre les deux pays ne sont plus pris en otage par Palestinain réticence, » il a pris Netanyahu à la tâche pour suspendre « une fois-dans-siècle » la souveraineté des plans.

« Il est tragique que Netanyahu n’a pas de saisir le moment et n’ai pas eu le courage d’appliquer la souveraineté à un centimètre de la Terre d’Israël, mais la souveraineté sur les parties de notre patrie viendra d’ailleurs, » Bennett dit.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

jeudi, l’accord a été finalisé lors d’un appel entre Trump, Netanyahu et Abu Dhabi, le Prince héritier Cheikh Mohammed Bin Zayed.

« ÉNORME percée aujourd’hui! Accord de Paix historique entre nos deux GRANDS amis, Israël et les Emirats Arabes Unis, » Atout tweeté.