closeVideo

Malgré l’augmentation des cas de coronavirus, Royaume-ajoute les vols vers la Floride

Fox News Bryan Llenas pourparlers avec les propriétaires de petites entreprises en Floride frappé par le coronavirus.

Géorgie Républicain Gouv. Brian Kemp a abandonné ses poursuites contre Atlanta Maire Keisha Lance le Pantalon et le Conseil de la Ville, le jeudi après la poursuit le maire sur masque de mandats et d’autres coronavirus protections ré-instauré en juillet.

“À la lumière de Atlanta Maire Keisha Lance Fond de concession concernant la ville de Phase d’Un retour en arrière plan et à la suite de son refus de la médiation, pour plus de négocier un compromis, le Bureau du Procureur Général a déposé à retirer notre poursuite en instance”, selon un communiqué du bureau du gouverneur a déclaré jeudi.

Kemp a dit qu’il essayait de protéger les entreprises.

“j’ai poursuivi la Ville d’Atlanta pour arrêter immédiatement le coffrage des entreprises locales et de protéger les travailleurs locaux de l’instabilité économique,” dit Kemp. “Pendant des semaines, nous avons travaillé de bonne foi avec le Maire de Fond, et elle a accepté d’abandonner la ville de Phase d’Un retour en arrière plan, qui comprenait des fermetures d’entreprises et un refuge en place de l’ordre.”

GÉORGIE ÉCOLES de SIGNALER les CAS DE CORONAVIRUS CHEZ les ÉLÈVES, le PERSONNEL au MILIEU de RÉOUVERTURES

Kemp a déposé une poursuite contre le Fond et le Conseil de la Ville après le maire d’Atlanta a rendu une ordonnance le 10 juillet, en poussant la ville en arrière dans la Phase de l’Un comme de coronavirus cas a commencé à augmenter, obligeant les personnes à rester à la maison et porter un masque en public. Les Restaurants et les entreprises ont été autorisés à être ouvert sur le trottoir pour pick-up seulement.

en Bas, un Démocrate, a déclaré à CNN dans une interview le mois dernier qu’elle croit que le procès a été une “vengeance personnelle” parce qu’il « n’a pas sue la ville d’Atlanta. Il a déposé une plainte contre moi-même et de notre Conseil municipal personnellement. »

Dans un mémoire déposé en Bas de répondre à la demande, elle a pris la défense d’Atlanta masque mandat et a dit le gouverneur de costume était antithétique et ne servent pas l’intérêt public parce que l’annulation de sa commande pourrait augmenter la propagation de COVID-19 et le nombre de vies endommagés ou perdus pour elle.

Bas’ office ne pouvait pas être immédiatement joint pour un commentaire.

“Malheureusement, le Maire a clairement fait savoir qu’elle ne sera pas d’accord pour un règlement qui protège les droits des propriétaires privés, en Géorgie,” Kemp a déclaré jeudi.

GEORGIA governor’REVENDICATIONS ATLANTA MAIRE à l’AIDE de MASQUE MANDAT de CONTROVERSE POUR les POLITIQUES de GAIN’

Kemp est prévu de signer un décret samedi qui permettra aux villes d’appliquer le masque de mandats, mais seulement sur les biens de l’état – dans le sens de Fond ne serait pas en mesure d’exiger des entreprises d’adhérer à un masque de règlement, selon l’Atlanta Journal-Constitution.

Bas apparemment appelé Kemp déclaration “inexacts”, mais a noté qu’elle était “reconnaissant que ce procès a été retirée et que le temps et les ressources de notre ville et de l’état peut être mieux utilisé pour lutter contre la COVID-19.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

la Géorgie a rapporté plus de 228 000 cas confirmé de coronavirus et plus de 4 500 morts.

d’Atlanta, la capitale de la Géorgie, est situé dans le Comté de Fulton et a rapporté le plus grand nombre de cas de coronavirus dans l’état, avec plus de 21 000 cas confirmés – 3400 qui ont eu lieu dans les deux dernières semaines.