closeVideo

Portland DA refuse d’engager des poursuites relatives aux émeutes de délits

Réaction de la Fox Nouvelles contributeur Leslie Marshall et le Défenseur en Chef de la  » auteur John Yoo.

L’État de l’Oregon de la Police (OSP) ne sera plus la sauvegarde de la Marque O. Hatfield fédéral palais de justice, situé dans le centre-ville de Portland, le site de fréquentes émeutes, un fonctionnaire de police a annoncé jeudi.

“En ce moment nous sommes enclins à orienter ces ressources vers des pays où les poursuites de comportement criminel est toujours une priorité,” OSP Capitaine Timothy Fox a dit.

PORTLAND HOMME ACCUSÉ d’incendie criminel APRÈS avoir PRÉTENDUMENT mis le FEU au CENTRE-ville DE palais de justice

La notification suit Procureur de District Mike Schmidt annonce qu’une partie de la plus de 500 délit et crime accusations portées contre les manifestants depuis le 29 Mai, sera abandonné.

Le bureau du procureur a noté qu’ils n’ont pas de ressources illimitées pour gérer les 74 directement nuits de manifestations qui se sont accumulés après la mort de George Floyd, a rapporté l’Oregon Public de Radiodiffusion.

“La présomption sur un grand nombre de ces cas sont répertoriés là, c’est que nous n’allons pas poursuivre,” Schmidt a déclaré mardi. “Mais si il y a des cas graves ou quelque chose à propos de l’affaire qui se démarque, nous pouvons toujours choisir de poursuivre.”

La police de l’état auraient été introduite à la fin juillet, un accord entre les Administrations Kate Brown et Vice-Président, Mike Pence, dans un effort pour obtenir fédéral des officiers hors de la rue et de continuer à protéger le palais de justice.

Les OSP ont été conçus uniquement pour être à Portland pour une période de deux semaines.

PORTLAND ENREGISTRE la plus meurtrière MOIS DANS 30 ANS: RAPPORT

les agents Fédéraux AMÉRICAINS des Douanes et de la Protection des Frontières, le service Fédéral de Protection des états-UNIS et les Commissaires auraient été envoyés à Portland suivantes, Président d’Atout ordre exécutif qui a appelé à la protection de statues et de monuments comme dégénéré en émeutes à travers le pays.

Bien que, selon les rapports, les émeutes en fait augmenté dans la taille et la férocité de l’envoi de les agents fédéraux – ce qui suggère qu’ils ont servi à plus de provoquer les manifestants.

les Manifestations sont de taille réduite suivant la mi-juillet, où des milliers de manifestants auraient été la collecte de tous les soirs, dans le centre-ville de Portland.

“prise en Trump troupes dans les rues du centre-ville de Portland s’est considérablement calmé les esprits,” Brown a dit à une conférence de presse plus tôt cette semaine.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Elle a également attribué la désescalade des manifestations du fait de l’État de l’Oregon de la Police étaient ceux qui tenaient les rues depuis quelques semaines.

“je pense qu’il n’y a absolument aucun doute que, par Oregonians là, il a apporté une importante différence de ce qui se passe dans le centre-ville de Portland.”

Portland a vu son mois le plus meurtrier en 30 ans pendant le mois de juillet, avec 15 homicides.

Fox News David Aaro contribué à ce rapport.