closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 13
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Une archive de 22 Royal Nay télégramme de messages décrivant le naufrage du cuirassé allemand Bismarck est mise aux enchères au royaume-uni,
Le Bismarck a été décrit comme le plus grand et le plus puissant navire de Hitler de la marine et de son naufrage le 27 Mai 1941, est l’un des plus célèbres batailles navales de la seconde Guerre Mondiale.
ÉPAVE DE la seconde GUERRE mondiale NAVIRE DÉCOUVERT 74 ANS APRÈS avoir DISPARU LORS d’UNE MISSION de SAUVETAGE
Une vue sur le cuirassé allemand Bismarck comme il était en train de couler, torpillé par un navire Britannique large de Brest. (Photo: Keystone-France/Gamma-Keystone via )
Le cuirassé combattu navires de la Marine Royale à la bataille du Détroit de Danemark entre le Groenland et l’Islande, le 24 Mai 1941, ce qui a entraîné le naufrage du cuirassé Britannique HMS Hood. Bismarck, cependant, a été endommagé dans la bataille et a tenté de rejoindre le port de Brest en allemand-de la France occupée.
Obstinément poursuivi par des navires de la Marine Royale, Bismarck a été attaqué et coulé dans l’Atlantique, trois jours plus tard. 115 de la de 2 200 membres d’équipage ont survécu, en fonction de l’Apprentissage de l’Histoire du Site.
U-BOAT ALLEMAND QUI a COULÉ PENDANT la seconde GUERRE MONDIALE REPÉRÉS DANS d’INCROYABLES PHOTOS sous-marines
l’Un des télégrammes détaillant le Bismarck est en train de couler. (Henry Aldridge & Son)
la maison de vente aux Enchères Henry Aldridge & Son, explique que les télégrammes sont vendus par l’intermédiaire d’un descendant de Harold Benson Clé, les hallebardiers de signaux à bord de la Royal Navy destroyer HMS Cossack, qui ont participé à la recherche et à la destruction de Bismarck. Ils comprennent les communications entre le HMS Cossack et le HMS Dorsetshire, qui a également été impliqué dans l’engagement.
« je torpillé cuirassé allemand Bismarck deux côtés avant elle a coulé, » lit-on dans un télégramme. “L’ennemi avait abandonné le navire ne peut pas recevoir l’évier avec des coups de feu”, indique un autre.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le lot, qui sera mis aux enchères le samedi, a un pré-vente estimation de 4 000 à 6 000 royaume-uni livres ($5,234 à $7.851).
Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers