Wolfsburg (afp) – L’allemand, le Football féminin Maître de VfL Wolfsburg, un nouvel Entraîneur à la recherche. Depuis trois Ans, champion Stephan Lerch a l’Offre à une Prolongation de son Contrat, a refusé et est l’Association qui a Été 2021 quitter.

Le dons de la basse-Saxe, une Semaine exactement avant le Début de la Finalturniers dans la Ligue des Champions de l’Espagne. « Actuellement, il est pour moi ouverte à, où il à partir de l’Été 2021 va continuer. Tout d’abord, l’Accent est mis exclusivement sur la réalisation de tous avec le VfL Objectifs fixés », a déclaré Lerch.

Le joueur de 36 Ans, changea de 2013, d’abord en tant qu’Entraîneur de la deuxième Équipe à Wolfsburg. Jusqu’à sa Promotion au Chefcoach à l’Été 2017, il travaille encore en tant que Directeur Sportif de la Relève et Co-Entraîneur de l’actuel chefs de sport, Ralf Kellermann pour le VfL. Jusqu’à présent, trois de ses six championnat de Football féminin a remporté l’Association avec Lerch. Jusqu’à présent, il a pris à chaque Saison, comme Chefcoach le Titre. Il avait décidé, « après huit merveilleuses Années de relever un nouveau Défi. Déjà lors de ma dernière Prolongation de contrat, je me suis fait avec le VfL Responsables de manière ciblée sur une Durée allant jusqu’en 2021 d’accord, parce que cette Idée déjà à l’époque, a joué un Rôle », dit-il.

Son Mécène Kellermann, a regretté cette Décision. « Nous avons eu le très réussie Collaboration avec six Titelgewinnen depuis 2017, bien sûr, très heureux de continuer », a déclaré à l’âge de 51 Ans. « Les premiers temps de la Décision nous donne dans cette importante Personalie mais en matière de Planification. »

© dpa-infocom, dpa:200814-99-165932/3

page d’Accueil du VfL Wolfsburg

Message du VfL Wolfsburg