closeVideo

Californie pasteur défie Gouv. Newsom, les nouvelles restrictions

Un juge en Californie, vendredi, a permis un éminent pasteur à Los Angeles pour tenir à l’intérieur dans des services malgré des Administrations Gavin Newsom, du coronavirus restrictions, y compris l’interdiction de chanter dans les maisons de culte.

le Pasteur John MacArthur de Grâce à l’Église Communautaire a exprimé sa gratitude à la Juge de la Cour Supérieure James C. Chalfant dont l’ordre exige que les membres de la paroisse de porter des masques et de la pratique de distanciation sociale.

CALIFORNIE EGLISES des SERVICES de PLAGE, de CULTE à l’INTÉRIEUR de DÉFIANCE À l’égard DE l’ETAT BAN

“je suis très reconnaissant à la cour nous a permis de nous réunir à l’intérieur, et nous sommes heureux pendant quelques semaines afin de se conformer et respecter ce que le juge a demandé de nous, car il permet de se rencontrer,” MacAruther a déclaré dans un communiqué. “Cela confirme notre désir de rester ouvert et de servir notre peuple. Cela nous donne également l’occasion de montrer que nous n’essayons pas d’être rebelle ou déraisonnable, mais que nous allons tenir ferme pour protéger notre église contre déraisonnable, inconstitutionnel de restrictions”.

le Comté de Los Angeles avait demandé une ordonnance du tribunal interdisant de Grâce à l’Église Communautaire de la tenue de services en personne, en faisant valoir qu’ils étaient immédiatement une menace pour la santé.

Vidéo

“le Comté de Los Angeles la première et l’unique objectif est de sauver des vies et de protéger la santé de nos résidents et des collectivités,” les fonctionnaires du comté a déclaré dans un communiqué, ajoutant que “nous allons continuer à travailler à travers le système juridique afin de s’assurer que le responsable de la santé des ordres soient respectés, que ce sont les meilleurs outils que nous avons actuellement à ralentir la propagation de ce virus mortel.”

Le juge a fixé une septembre de l’audience sur le comté de demande d’injonction préliminaire interdisant l’église de la tenue de l’intérieur des services.

LEADER CATHOLIQUE ACCUSE KAMALA HARRIS DE MENEUR D’ANTI-CATHOLIQUE de l’INTIMIDATION ” DANS PARTI DÉMOCRATIQUE

Thomas, Plus la Société est le conseiller spécial de Jenna Ellis, qui représente le pasteur avec le Rancho Santa Fe-cabinet de LiMandri & Jonna, souligne le Comté de Los Angeles, dans son pourvoi, fait “plusieurs fausses allégations,”y compris la commande “permet à TOUTES les églises d’ouvrir à l’intérieur” et que “sans preuves des milliers de personnes VONT ÊTRE exposées à [COVID-19].”

au début de ce mois, MacArhur dit “Fox News @ Night” il a commencé à tenir l’intérieur des services sous la forme de “manifestation pacifique” à son Soleil de la Vallée de l’église, en dépit d’être averti qu’il pourrait faire face à des amendes ou à une arrestation.

FRANKLIN GRAHAM AVERTIT BIDEN-HARRIS BILLET “DEVRAIT ÊTRE UNE GRANDE PRÉOCCUPATION POUR TOUS les CHRÉTIENS”

“nous Nous sentons comme nous sommes les plus essentiels de la réalité dans le monde”, MacArthur a dit hôte Shannon Bream. “Regardez, Jésus est le Seigneur … Il est à la tête de notre église. Gouv. Newsom est pas le chef de l’église. [Los Angeles] Maire [Eric] Garcetti n’est pas le chef de l’eglise.”

Le révérend Franklin Graham, président et chef de la direction de Samaritan’s Purse et Billy Graham Evangelistic Association, célébré MacArthur victoire comme “une victoire importante pour la liberté [et] pour notre droit Constitutionnel à assembler [et] de culte”, dans un tweet samedi.

Vidéo

En plus de MacArthur, un réseau d’églises, conduit par le Pasteur Che Ahn, de la Récolte de l’Église du Rocher, a déposé une poursuite en juillet difficile le Démocrate ordres du gouverneur.

la Californie culte du chef Sean Feucht a été la tenue de “Nous adorons” les événements au sein de l’état et de la nation, en prenant l’église à l’extérieur du bâtiment.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“C’est un double standard,” le fondateur de “Tenir la Ligne” dit “Fox & Friends” co-hôte Pete Hegseth sur la Californie leadership”, et je dirais au mieux, c’est de l’hypocrisie et au pire, c’est le sectarisme. Vous savez qu’il y a une cible sur les églises.”

L’Associated Press a contribué à ce rapport.