courses de voitures Illégales sont considérés comme un Crime. Mais il suffit d’un ausbrechendes Arrière de la Voiture par un Rond-point pour cela? Il fallait un Tribunal de décider.

Deux-ponts (dpa/tmn) – assister à une Course sur la voie publique, conduit à des Sanctions. Mais la Dérive par un Rond-point, les Tribunaux n’est pas forcément de la Course de valeurs. Le montre un Arrêt (Réf.: 1 COUR d’appel de 2 Ss 34/20) du Palatinat, Oberlandesgericht Zweibrücken, l’ADAC indiquant.

Dans le Cas, il s’agissait d’un Homme, de la urbaine avec sa Voiture à un Rythme élevé sur un Rond-point était fermée. En son Centre, se trouvaient des Personnes, y compris des fonctionnaires de Police. Le Conducteur regardait. Lors de l’Entrée dans le rond-point fit le Moteur pleureuses et bretterte avec ausbrechendem Arrière à travers.

Illégal de courses de voitures comme un Reproche

Il s’en est suivi une Annonce illégale de Course de voitures. L’Homme a reçu une Amende, le Permis de conduire a été retiré. En revanche, il est allé en Révision. De son point de Vue, il n’est pas de courses de voitures dangers, mais seulement devant les Policiers souhaitez.

Le tribunal régional supérieur Revisionsinstanz pouvait pas illégal, les courses de voitures, de détecter et dit à l’Homme libre. Un seul Conducteur peut donc tout à fait illégal des courses de voitures sans Contrepartie. Mais, que ce soit pas le Cas en été.

Aucun Aéronef en Dérive

Le Tribunal a pas d’Indices que le Conducteur de la Voiture n’aurait pas été en mesure de contrôler. En outre, il était l’Homme de ne pas s’en allé, plus de Vitesse possible d’atteindre. En revanche, rapporte le Patinage des Pneus et de la Dérive.

© dpa-infocom, dpa:200813-99-152572/2

Arrêt dans le Texte