closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement titres pour le 15 août
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
l’Actrice Linda Manz, mieux connu pour ses rôles dans les films “Days of Heaven” et “Out of the Blue”, est mort vendredi à l’âge de 58 ans après une longue bataille avec le cancer du poumon.
nouvelle de sa mort a été confirmée par son fils, Michael Guthrie, après il a commencé une GoFundMe campagne pour aider à amasser de l’argent pour ses funérailles et d’autres arrangements.
“Linda est décédé le 14 août, après avoir combattu avec le cancer du poumon et de la pneumonie. elle laisse derrière elle un mari, deux fils (sic) et trois petits-enfants, qui, tous, de l’amour et de la manquer énormément, Linda est une femme aimante, attentionnée maman d’une merveilleuse grand-mère et un grand ami qui a été aimé par beaucoup,” les lectures de page.
PLUS de 700 ELVIS PRESLEY FANS ATTENDUS épurée VEILLÉE de MARQUAGE de l’ANNIVERSAIRE DE la CHANTEUSE EST MORT
l’Actrice Linda Manz est mort après une longue bataille avec le cancer du poumon. (Caterine Milinaire/Sygma via )
L’actrice, qui avait pris du recul du devant de la scène dans les années 1980, après une carrière lucrative dans le film, a fait ses débuts en 1978 film “Days of Heaven” quand elle avait à peine 15 ans, selon la Variété. Elle a joué Linda, la soeur de Richard Gere caractère du projet de Loi, qui s’enfuit avec lui et sa petite amie de Chicago au Texas après le projet de Loi assassine quelqu’un. Elle a également fourni à la narration pour le film, qui a obtenu un oscar de la meilleure cinématographie.
la PRINCESSE DIANA a DONNÉ une FOIS FILS, le PRINCE WILLIAM CONSEILS SUR la recherche de l’AMOUR
Bien que ses deux derniers rôles dans “Le Jeu” et “Gummo” ont été en 1997, ils ont marqué une rare pause pour elle après s’écarter de l’industrie dans le milieu des années 1980. Entertainment Tonight rapports de l’étoile a été de plus en plus frustré à l’époque par tous les nouveaux talents de venir sur la scène Hollywoodienne au début des années 1980, et sentait qu’elle était de se perdre dans le shuffle. La maman de trois auraient décidé de se consacrer à l’éducation à ce stade de sa vie.
à la Suite de la nouvelle de sa mort, des célébrités telles que Natasha Lyonne, Edgar Wright, Chloë Sevigny a rendu hommage à la fin de l’actrice sur les médias sociaux.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“RIP Linda Manz, vraiment emblématique pour ses rôles dans les Jours Du Ciel et Le Bleu (mémorable échantillonnés par Primal Scream), mais quand je pense à elle, la première indélébile performance qui vient à l’esprit est que Peewee de Phillip Kaufman Missionnés. Regarder un de ses films ce soir,” Wright a écrit sur Twitter.