closeVideo

Coronavirus: les Meilleures pratiques pour la sécurité de l’air de voyage

Médecin Sachin Nagrani, le Directeur Médical pour Guérir, fournit des conseils sur la façon d’atténuer les risques de vol pendant le coronavirus pandémie. Il en explique les raisons personnelles de comportement est essentiel pour rester en sécurité, ainsi que les meilleures stratégies pour maintenir la distance sociale à la porte, par le biais de l’embarquement et à bord d’un avion.

l’Allemagne, le gouvernement a marqué l’intégralité de la partie continentale de l’Espagne comme une “zone à risque” pour les infections à coronavirus, ce qui suscite la critique.

L’interdiction comprend également certaines îles, comme les Îles des Baléares, Majorque – une destination touristique populaire pour les touristes allemands – mais exclut notamment les Îles Canaries. Les touristes de retour de ces zones seront nécessaires à la mise en quarantaine pendant deux semaines, mais le gouvernement fournira gratuitement un essai dans les aéroports de sorte que ceux qui le test est négatif, peut éviter la quarantaine exigence.

les amateurs de soleil, profiter de la plage de Pollença, dans l’Île de Majorque, Baléares, Espagne, mardi, le 28 juillet, d’ici à 2020. Le gouvernement du royaume-uni de la recommandation d’éviter tout voyage non indispensable à l’ensemble de l’Espagne signifie que tous les voyageurs arrivant en grande-Bretagne en provenance de ce pays aura à subir de 14 jours de quarantaine. (AP Photo/Joan Mateu)

Quelque 30 000 touristes allemands sont actuellement en espagnol domaines, y compris Minorque et Ibiza, selon DW Nouvelles. De ces 30 000 touristes, environ 90% sont susceptibles d’être à Majorque, à lui seul, l’association allemande des agents de voyages (DRV) revendiquée.

des ATTRACTIONS TOURISTIQUES ET des VILLES se préparent à LA POSSIBILITÉ D’HALLOWEEN SE ANNULÉ

La déclaration initialement couverts que l’populaires destinations de vacances, mais vendredi dernier, le gouvernement a réagi à la hausse des taux d’infection en Espagne et élargi la “zone à risque” de la désignation de l’ensemble du pays.

les Touristes et les habitants trajet en tramway de la ville de Sóller dans l’Île de Majorque, Baléares, Espagne, lundi 27 juillet 2020. La grande-bretagne a mis l’Espagne sur ses dangereuses de la liste et a annoncé samedi que les voyageurs qui arrivent au royaume-uni, de l’Espagne doit désormais quarantaine pendant 14 jours. (AP Photo/Joan Mateu)

allemand de la Santé et Ministre Jens Spahn défendu la décision, en disant qu’il représentait “une annonce claire: Si vous revenez d’un séjour de vacances en Espagne, vous devez vous rendre dans la quarantaine pour aussi longtemps que vous n’avez pas de résultat de test négatif, » il a dit au journal Bild am Sonntag.

« Et celui qui va en Espagne, malgré l’avertissement doit protéger et protéger les autres en vacances, » Spahn ajouté. « Une partie des vacances serait irresponsable au cours de la pandémie. »

agents de voyages allemands soi-disant volonté d’annuler toute projets de vacances pour le temps que la désignation dure, offrant des remboursements pour les voyageurs qui souhaitent ne plus voyager.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

l’Allemagne “zone à risque” de la désignation couvre aujourd’hui la plupart des pays de l’UE, y compris les États-unis, et dans plusieurs régions dans le bloc des 27 nations.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.