closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 16 août

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Leslie David Baker dit que le racisme a empiré après l’exposition haineux commentaires qu’il a reçus à la suite de sa décision de lancer une campagne de crowdfunding pour un spin-off de “L’Office”.

La star, qui est mieux connu pour jouer Stanley Hudson sur la populaire sitcom, a lancé une campagne Kickstarter pour essayer et obtenir un spin-off intitulé “l’Oncle Stan” hors sol. Le projet de spin-off serait de voir son personnage sortit de sa retraite en Floride et de déménager à Los Angeles pour aider son neveu exécuter une moto et un fleuriste d’affaires, à la grande consternation de Stanley bientôt-à-être-fiancée.

Cependant, après l’annonce du projet, Baker a pris à Instagram pour dévoiler certains de la vile réponses qu’il a reçues à partir des racistes qui ont été malheureux avec lui de solliciter “L’Office” communauté de fans pour de l’argent. Après le post est allé virale, Baker a ouvert aux etats-unis aujourd’Hui au sujet de son expérience.

« L’OFFICE » RENAISSANCE AURAIENT été DANS LA TRAVAILLE AVEC peu de RETOUR CAST

« Nous vivons dans un âge au moment où il y a ce mouvement, » Baker dit USA Today. « Nous avons pensé que ces questions ont été résolues ans, il y a des décennies. Ils n’ont pas. Comme une question de fait, ils ont empiré. »

l’Acteur Leslie David Baker a déclaré que le racisme a empiré au cours des dernières années. (Jason LaVeris/FilmMagic)

Il a également expliqué son raisonnement pour l’affichage de l’horrible messages, qui comprenait des insultes racistes, des accusations de vol et d’images de Noir personnes assassinées.

“Vous ne pouvez pas lutter contre le racisme et lutter contre ces types de comportements stéréotypés si vous faites semblant qu’ils n’existent pas, » at-il expliqué. « Trop souvent, en Amérique, les gens ont été tellement soucieux de mettre mal à l’aise, car ils ne sont pas confrontés par le comportement raciste. »

JOHN KRASINSKI ET ‘THE OFFICE’ CAST RECRÉER DU SPECTACLE de DANSE de MARIAGE POUR les jeunes MARIÉS

La star espère briller une lumière sur l’idée que le comportement raciste n’a pas disparu, il est simplement déplacé à un support en ligne.

« Ce n’est pas de l’équitation en bas de la rue dans la hotte avec la combustion de la croix, mais au contraire, il a été remplacé par la nouvelle technologie, » dit-il. « Nous pensons que les vieilles photos que nous voyons des gens persécutés sur le chemin de l’école dans le Sud et en essayant de vote dans les années ’60, nous pensons que tous ces gens sont morts. Ils n’ont pas disparu. Ils se sont mariés. Ils ont eu des enfants. Ils avait des petits-enfants, arrière-petits-enfants. Mais ils ont pris ces croyances avec eux, et dans de nombreux cas, ils n’ont pas modifié ces croyances. »

Leslie David Baker comme Stanley Hudson sur ‘Le Bureau’. (Colleen Hayes/NBCU Banque de Photos/NBCUniversal via )

La prise de notes que de Boulanger post a obtenu une certaine attention de la part de ses confrères “Le Bureau” co-stars comme Rainn Wilson, Jenna Fischer, Angela Kinsey et Kate Flannery, qui a atteint à lui pour exprimer leur inquiétude sur les messages qu’il a reçu.

“le Racisme ne se soucie pas de savoir si oui ou non vous êtes un acteur à la TÉLÉVISION ou si vous avez remporté des prix, » conclut-il. « C’est quelque chose qui fait face à des minorités sur n’importe quel emploi, et pas seulement parce qu’ils sont dans le show-business. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le « Oncle Stan » campagne Kickstarter qui a dépassé sa durée de 300 000 $objectif.