closeVideo

3 tués, 17 blessés dans la vague de la Ville de New York tirs

des Dizaines de personnes ont été tuées dans de violents incidents à travers la Ville de New York; Aishah Hasnie rapports.

New York City police sont à la recherche d’un homme armé qui a abattu un homme sur un quai du métro dans la gare de Grand Central tôt samedi que l’échelle de la ville tirs continuent d’augmenter.

Le tournage s’est déroulée autour de 10:30 heures du matin quand un 40-year-old man a été de marcher sur la direction du sud plate-forme de l’4, 5, et 6 lignes de train, a indiqué la police.

NYC LUMIÈRE du jour TIRS DE MAI À JUILLET, a PLUS QUE DOUBLÉ EN 2020, des DONNÉES MONTRE

Le suspect a approché l’homme et lui a tiré dans le bras gauche avant de prendre la fuite à pied. La victime était dans un état stable dans un hôpital proche, a indiqué la police. Aucune arrestation n’a été faite.

Pro-police des groupes de sue NYC Maire de Blasio pour nier Bleu Vies de Matière murale

Bleu Vie de la Matière à new york, et Debout pour NYC de faire valoir leurs droits du Premier Amendement sont violés.

la Police a déclaré que le suspect a été décrit comme un homme dans son 20s, vêtu d’un noir à capuche, un jean bleu, et bandana rouge, WPIX-TV signalés.

La prise de vue est l’un des derniers incidents dans un élan de violence par arme à feu en balayant de la Ville de New York cette année. Des échanges de tirs dans la ville ont augmenté de 78.8% jusqu’à présent cette année, comparativement à la même période en 2019, selon la police de new york de données.

NYC POLICE de l’UNION APPROUVE TRUMP, QUI PRÉTEND BIDEN AURAIT l’INTESTIN à CHAQUE SERVICE de POLICE de l’AMÉRIQUE  »

La violence a continué durant la nuit de vendredi avec 12 tirs en au moins trois morts, FOX5 New York signalés. Les trois victimes qui sont mortes: un 30-year-old man trouve à Harlem, un autre âgé de 30 ans, l’homme a trouvé dans l’East Flatbush à Brooklyn, et un 28-year-old man à Jamaica, Queens. Aucune arrestation n’a été faite dans l’une des trois coups de feu mortels.

Dans un autre incident, un homme armé a ouvert le feu sur une foule de produits de la mer ébullition partie de Harlem, frappant deux femmes et un homme, WNBC signalés. Tous les trois étaient attendus pour survivre. Aucune arrestation n’a été faite.

les Gens fuient grandes villes des états-unis au cours de la criminalité, le manque d’emplois

exode de Masse des zones de métro; Aishah Hasnie rapports.

Au moins 40 personnes ont été tuées entre le vendredi et le samedi, la station a rapporté, citant préliminaire des données de la police.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

jusqu’à présent cette année, la police de new york des données montre 1,017 l’échelle de la ville prise de vue des victimes, en hausse de 84,6% à partir de la 551 victimes au cours de cette période de l’année dernière.