closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 16 août

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.

Un restaurant dans le centre de la Chine a présenté des excuses pour demander aux clients de se peser avant de placer leurs commandes suite à l’introduction d’une campagne nationale contre le gaspillage alimentaire.

Le boeuf restaurant dans la ville de Changsha, placé à deux échelles à l’extérieur des portes et des signes qui lisent « être économe et diligent, de promouvoir les assiettes vides » et « l’opération assiette vide, » la BBC a rapporté.

PEPPERONI PÉNURIE FRAPPE PETITE PIZZA ENDROITS à TRAVERS LES états-unis: RAPPORT

Il a également demandé aux clients de saisir leurs données dans une application, qui recommande les plats en conséquence, le rapport dit. Mais les utilisateurs des médias sociaux ont critiqué le restaurant, avec les hashtags liés à l’incident visionnée plus de 300 millions de fois sur la plate-forme sociale Weibo, l’Agence France-Presse a rapporté.

La campagne à l’échelle nationale a débuté la semaine dernière après que le Président Xi Jinping a dénoncé la quantité de déchets alimentaires dans le pays comme « choquant et bouleversant », au milieu de la hausse des prix alimentaires en raison du coronavirus pandémie et les récentes inondations, les prises déclarées.

groupes de Restauration dans les régions à travers le pays, a exhorté les groupes de clients de passer commande, moins une plaque que le nombre de convives, à freiner le gaspillage.

Le jeu est invité au restaurant pour s’excuser dans un communiqué en ligne, en disant qu’il était « profondément désolé”.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Nos intentions initiales étaient de préconiser l’arrêt de déchets et de commander un repas dans un façon saine,” indique le communiqué. “Nous n’avons jamais forcé clients de se peser.”