closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 16 août

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un groupe qui a lancé un effort pour évincer un Oklahoma maire ayant voté, en juin, pour slash département de la police de financement a affirmé avoir recueilli suffisamment de signatures sur son rappel de la pétition, selon un rapport.

Norman Maire Breea Clark, un Démocrate, n’a fait aucun commentaire vendredi, sur l’effort de la force de son rappel, lors d’un vote de janvier, l’Oklahoman signalés.

Un groupe appelé Unir Norman passé des semaines à la collecte de signatures sur le rappel de la pétition.

La date limite pour le dépôt de la pétition était vendredi, le papier enregistré. Le groupe a réalisé en rassemblant les signatures de 20,560 Norman électeurs. Ils ont besoin d’au moins 18,124.

SEATTLE MAIRE APPELS de RAPPEL de la DÉCISION, QUI POURRAIT VOIR SA démis DE ses fonctions

Norman Maire Breea Clark est à l’écoute lors d’une réunion du conseil municipal le mardi, 9 juin 2020 à Norman, Okla. Un effort pour se rappeler Clark et certains membres du conseil sur le visage de masque exigences et un vote pour détourner de la police des fonds ailleurs est en cours. (AP Photo/Sue Ogrocki)

« Ce que nous venons de faire est historique, » s’Unir Norman co-fondateur Russell Smith a dit à des partisans en dehors de l’hôtel de Ville, le papier enregistré.

« C’est sur les questions ici, dans cette ville,” il a dit. “Il s’agit de prendre notre ville. C’est à propos de ne pas avoir les radicaux au pouvoir. C’est à propos de centrage de la maj. »

Les signatures ont été soumis à Norman Greffier de la Ville Brenda Hall pour vérification.

OKLAHOMA PRO-GROUPE de la POLICE LANCE une PÉTITION POUR ÉVINCER NORMAN MAIRE, le CONSEIL POUR la COUPE du FINANCEMENT

Le document signalé que Clark a été retenue commentaire jusqu’à ce que les signatures ont été vérifiées.

« En attendant, je vais continuer à le concentrer sur mon travail au lieu de se soucier de perdre mon travail », dit-elle, selon le journal.

Le groupe a été aussi en colère contre Clark sur son ordre, exiger que les masques se porter en public, afin de prévenir la propagation du coronavirus.

Le rappel de l’effort a également ciblé les quatre membres de l’Norman Conseil de la Ville, y compris celui qui a depuis démissionné.

les trois autres, Unir Norman a dit qu’il avait assez de signatures pour rappeler une Ville, membre du Conseil, Alison Petrone, mais pas les deux autres, Kate Bierman et Stephen Holman.

Le 25 Mai, la mort de George Floyd en garde à vue à Minneapolis, a conduit à des appels à travers le pays pour defund la police.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Dans Norman, le Conseil municipal a voté en juin à couper le département de la police de budget en $865,000 et de réaffecter l’argent des programmes de développement communautaire et d’embaucher un vérificateur pour la piste de la police des heures supplémentaires. Le Norman PD le budget de 23 millions de dollars.