closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 16 août

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

la police de Philadelphie dire une éruption de 20 tirs sur le week-end ont fait quatre morts et 15 blessés, selon un rapport.

le Commissaire de Police de Danielle Outlaw a montré jusqu’à dimanche à l’un des lieux de tournage et a appelé à la violence par arme à feu « dérangeant » et « démoralisant » Fox 29 Philadelphie signalés.

Elle était à l’endroit où cinq personnes ont été blessé par balle comme ils ont assisté à une grande partie de bloc. Trois des victimes étaient des adolescents, la station a rapporté.

« Nous faisons tout ce que nous pouvons pour nous assurer de répondre à ces questions de manière expéditive, donc nous pouvons espérer aller au-devant de tout ce qui pourrait se produire en raison de cette, » hors la loi dit, selon la station.

le travail de la Police de la scène où cinq personnes ont été tuées en tant qu’ils assistaient à une grande partie de bloc à Philadelphie. (Fox 29 Philadelphie)

PHILADELPHIE WEEK-end de la VIOLENCE des FEUILLES de l’HOMME MORT, 15 blessés, DONT 11 ANS ENFANTS

La partie de bloc semble avoir été un sauvage de la scène avant la prise de vue avec une foule de plus de 200 personnes sur la main, CBS 3 Philadelphie signalés.

les Résidents a déclaré à la station de la fête de quartier a été organisée pour commémorer une personne qui est morte de la violence par arme à feu il y a quelques années. Ils ont dit que le problème a commencé lorsque les individus sont arrivés sur des motos et ouvert le feu sur la foule.

la POLICE de PHILADELPHIE CROISEURS à TRAVERS la VILLE CIBLÉE, en FEU

la Police a dit l’Investigateur de Philadelphie dimanche après-midi que la scène, ils ont récupéré 28 AR-15 tours et de 10 à 40 calibre des tours.

Fox 29 rapporté que la police a répondu à 10 tirs entre vendredi soir et 6 heures du matin le samedi et trouvé 11 personnes qui avaient été abattus.

Une de ces victimes, un 17-year-old adolescent est décédé après avoir reçu une balle dans la poitrine. Il a été déclaré mort à l’hôpital.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Les trois autres victimes de la fusillade mortelle ont été tués durant la nuit de samedi dans des incidents séparés. Ils étaient des hommes adultes, 20, 23 et 40.