closeVideo
Nationale prévue pour dimanche, 16 août
Rick Reichmuth a votre FoxCast.
Les dernières deux systèmes tropicaux, qui a battu des records plus, pour 2020 de l’Atlantique de la saison des ouragans à la fois affaibli le dimanche, selon les prévisionnistes.
Le US National Hurricane Center de Miami, a déclaré dimanche que la Tempête Tropicale Joséphine vents maximums soutenus ont diminué à environ 35 km / h, et le système est maintenant une dépression tropicale.
Le système de tempête est situé à environ 195 km au nord-ouest de au Nord des Îles sous le Vent et se déplace vers l’ouest-nord-ouest à 13 km / h.
la TEMPÊTE TROPICALE KYLE, plus TÔT 11E NOMMÉ TEMPÊTE SUR l’ENREGISTREMENT, TOURNE à l’ÉCART DE la CÔTE
Le NHC a dit dans son 11 heures ET consultatif que Joséphine pourrait devenir un vestige de faible ou de dissiper d’ici lundi.
Joséphine peut être vu tourbillonnant au nord des Îles du Vent, et Kyle se déplace dans l’Atlantique. (NOAA/VA-Orient)
« Joséphine continue de perdre de l’organisation comme il passe au nord des Îles Vierges, » le NHC a dit.
Joséphine était prévu de porter de 1 à 3 pouces de la pluie dans les régions du nord sous le Vent des Îles, les Îles Vierges et Porto Rico. Pas de montres côtières ou des avertissements ont été en effet.
Kyle, maintenant une tempête post-tropicale, a été loin de la Côte Est des états-UNIS continentaux centrée sur environ 545 km au sud-ouest de Cape Race, à terre-Neuve, Canada. Le système était censé aboutir d’ici lundi soir.
conditions Orageuses sur l’horizon de 2020 de la saison des Ouragans de l’Atlantique
jusqu’à présent cette année, Cristobal, Danielle, Edouard, Fay, Gonzalo, Hanna, Isaïe, Joséphine et Kyle ont établi des records pour être la première nommée Atlantique tempêtes de leur place dans l’alphabet. Seulement Hanna et Isaias de cette année se sont développés dans les ouragans.
la TEMPÊTE TROPICALE JOSÉPHINE FORMES DE l’ATLANTIQUE, DEVIENT plus anciens ‘J’ TEMPÊTE EN établissant le RECORD de la SAISON des OURAGANS
Avant de Kyle, plus tôt “K-nommé” tempête Katrina, qui a formé Août. 24, 2005, selon la Colorado State University ouragan chercheur Phil Klotzbach.
les Prévisionnistes ont maintenant les yeux sur d’autres domaines de développement potentiel de l’Atlantique.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’assurance contre les INTEMPÉRIES DE FOX NEWS
les prévisionnistes de la NOAA sont maintenant appeler jusqu’à 25 tempêtes avec des vents de 39 km / h ou plus; de ceux, de sept à 10 pourraient devenir des ouragans. Parmi ces ouragans, de trois à six majeurs, classés dans la Catégorie 3, 4, et 5, avec des vents de 111 km / h ou plus.
la saison des Ouragans les pics de fin août à début octobre. (Fox News)
C’est bien au-dessus de la moyenne de l’année. Fondée en 1981 pour les données de 2010, qui est de 12 tempêtes nommées, six ouragans, et les trois ouragans majeurs.
Les noms pour 2020 de la saison des ouragans dans l’Atlantique. (Fox News)
les plus actifs de L’étirement de la saison des ouragans est à partir de fin août à début octobre, lorsque la plupart des tempêtes et des ouragans majeurs sont observés.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
L’2020 de l’Atlantique de la Saison des Ouragans s’étend de juin 1 de Nov. 30 et comprend les noms: Arthur, Bertha, Cristobal, Dolly, Edouard, Fay, Gonzalo, Hanna, Isaïe, Joséphine, Kyle, Laura, Marco, Nana, Omar, Paulette, René, Sally, Teddy, Vicky et Wilfred.
Fox News Julia Musto et l’Associated Press a contribué à ce rapport.