Le Holzkirchner ont dû pour la première Fois dans la phase de Préparation contre le FC Deisenhofen une Défaite. La Performance a cependant adapté.

Holzkirchen, Pas seulement sur le Papier devrait le troisième Jeu de la TuS Holzkirchen après la Corona Pause bien jusqu’à présent, le plus dur a été. Après les deux Tests contre les Bezirksligisten SV Bruckmühl (0:0) et l’Efficacité sur le Kreisklassisten FC Rottach-Egern (6:2) a été TuS Holzkirchen dans Nachbarschaftsderby contre le FC Deisenhofen pour la première fois, de maîtrise de la. « Deisenhofen a été vraiment de la Qualité dans l’Équipe », écrit TuS Entraîneur de Torsten Spittler les Bayernligisten. « En fait, c’était un très bon Test. » À la Fin, les documents, les Vert et Blanc seulement possible moins de de 1 à 2.

Mécontent Coach Spittler certes pas. « C’est un bon pas dans la bonne Direction », indique t-il. « Nous avons pour la première Fois dans la Préparation est tout à fait bien fait ». En particulier, la défense a montré le Vert et le Blanc, par Rapport aux deux derniers Matches fortement améliorée. « Nous aurions bien eu des Chances, le Résultat de la conception positive », estime Spittler.

Bachhuber Buts ont apporté Deisenhofen à l’avant – Holzkirchen seulement avec Anschlusstrefer

pour ce Faire, il manquait TuS Kickers souvent la dernière Conséquence de l’Achèvement. Enfin, ont été les Hôtes de la Bayernliga préalable de leur Mission de répondre, et ont pu, en la Personne de Michael Bachhuber, le doublé dans la tête. Bachhuber netzte après environ une demi-Heure, pour la première Fois, avant qu’il en Minute 61 avec son deuxième Coup de calmants 2:0-Direction de chœur. La Marquant de Holzkirchens Christopher Korkor quatre Minute de la Fin est venu en fin de compte trop tard.

La Naissance de l’unique Holzkirchner But de la Journée est réjoui l’Entraîneur Spittler néanmoins. « C’était vraiment très agréable herausgespielt », fait l’éloge de la TuS-Coach. D’un long Ballon de la Holzkirchner a été informé de l’attaque aile droite bien durchgesteckt. Korkor couru dans la Suite, sur le Deisenhofener Porte et en poussant, le Cuir, puis le souverain au 1er:2-Score final dans le But. « On a un moment donné, déjà remarqué que nous ne sommes qu’à la deuxième Semaine de Préparation », résume-t-Spittler. Enfin, auraient pu, en particulier dans la phase Finale, les Forces diminué. « Mais je suis avec le Jeu tout à fait satisfait », dit-Spittler. Certainement la fin du Coup de Christopher Korkor. MARC EHAM

TuS Holzkirchen – FC Deisenhofen 1:2 (0:1)

nombre de Buts: 0:1 (36.) Bachhuber, 0:2 (61.) Bachhuber, 1:2 (86.) Korkor.
Arbitre: Florian Böhm (TSV Wolfratshausen).