closeVideo
Familles d’ISIS, les victimes se battent pour avoir les terroristes devant la justice en NOUS
Diane Foley, la mère de James Foley, fils, tué par ISIS, et le New Hampshire Père de Jeanne Shaheen rejoindre » america’s Newsroom.’
Etat Islamique affiliés à des terroristes auraient formé une base de hub des opérations dans le Nord du Mozambique, tuant plus de 1 500 personnes et le déplacement de plus de 250 000, selon l’Union Européenne.
Les militants ont l’intention d’étaler du Mozambique de la province de Cabo Delgado dans tout le Sud de l’Afrique, sauf arrêté, d’après l’analyste de Jasmin Opperman du Conflit Armé de l’Emplacement et les Données de l’Événement Projet.
“C’est l’Etat Islamique, la recherche de l’empreinte dans le Sud de l’Afrique,” elle a dit à Fox News. “L’Etat islamique a besoin d’une plate-forme dans la région de fonctionner, et de Cabo Delgado présente à cette occasion, et par conséquent je suis en train de dire il y a une menace régionale.”
ISIS-LIÉ BOKO HARAM, les DÉPÊCHES de la BOMBE à court d’ÂNE À une EMBUSCADE GOUVERNEUR de l’ÉTAT
Un lit est vu à gauche dans une maison détruite dans le récemment attaqué le village de Aldeia da Paz, en dehors de Macomia, le 24 août 2019. – Le 1er août, les habitants de Aldeia da Paz rejoint la longue liste des victimes d’un anonyme, groupe Islamiste qui a semé la mort et la terreur pendant près de deux ans dans le nord du pays, qui accueille du 4 août le Pape. (Photo MARCO LONGARI / AFP) (Photo MARCO LONGARI/AFP via )
Opperman croit Afrique du Sud, le Zimbabwe, l’Angola et la Namibie sont tous à risque d’ISIS, qui a commencé l’insurrection il y a trois ans.
Plus de 1 000 maisons ont été incendiés par les militants, et des villages entiers sont vides après que les résidents ont fui.
Un top analyste de recherche a dit à Fox News villageois sont donné le choix: rejoindre ISIS ou autre. Certains villageois ont été torturées, violées et assassinées. Les jeunes filles ont été enlevés.
“Pour dire les choses crûment, c’est une perte de contrôle,” les revendications Opperman.
Les militants ont façonné plusieurs noms pour eux-mêmes – y compris Al Shabaab. Mais il n’y a aucune preuve d’un lien direct avec la Somalie centrée sur le groupe du même nom.
du Mozambique de luxe, hôtels de l’île juste au large des côtes, où les chambres peuvent coûter jusqu’à 30 000 $par nuit, ont été attaqués. Une telle station balnéaire, où Daniel Craig qui joue le rôle de 007 dans les films de James Bond, et la superstar du joueur de football Cristiano Ronaldo ont séjourné, brûlé à la terre ce mois-ci.
Craignant une attaque terroriste imminente, la gestion d’une autre ville voisine, à la hâte a organisé une évacuation d’urgence en l’air pour ses invités.
les Analystes disent que les militants de ciblage de la richesse qui est à venir à partir de massive des champs de gaz naturel actuellement à l’étude, principalement au large. Français de l’énergie de l’entreprise Total, seul, serait d’investir 60 milliards de dollars dans ses Mozambique projet de GNL.
Une femme tient son enfant le plus jeune en se tenant debout dans un problème de zone dans le récemment attaqué le village de Aldeia da Paz, en dehors de Macomia, le 24 août 2019. – Le 1er août, les habitants de Aldeia da Paz rejoint la longue liste des victimes d’un anonyme, groupe Islamiste qui a semé la mort et la terreur pendant près de deux ans dans le nord du pays, qui accueille depuis le 4 septembre, le Pape. (Photo MARCO LONGARI / AFP) (Photo MARCO LONGARI/AFP via )
Mais de multiples facteurs, y compris des allégations de corruption au sein du gouvernement Mozambicain, ont visiblement pas conduit à des signes de richesse transmis à l’ensemble de la communauté locale, autres que l’énergie, les entreprises employant du personnel local.
ETAT NIGÉRIAN DIT VIOLEURS SERONT CONFRONTÉS à la CASTRATION CHIRURGICALE; PEINE de MORT SI la victime a moins de 14 ans
Mozambique classe 181 sur 187 pays dans le plus récent du PNUD, l’Indice de Développement Humain. Pendant ce temps, le Projet Borgen, basée à Seattle à but non lucratif de lutte contre la pauvreté mondiale, des créances de plus de 80% des Mozambicains continuent de vivre avec moins de 2 dollars par jour. L’espérance de vie au Mozambique n’est que de 55 ans, comparativement à 79 ans aux etats-unis.
C’est pourquoi les insurgés affirment qu’ils ont attaqué, dans un immense échange de coups de feu, et a pris le contrôle du port local de la ville de Moçimboa da Praia – le centre d’approvisionnement pour le gaz naturel à proximité des projets. Semaines plus tard, avec toutes les communications coupées, il n’est pas encore clair si la ville est encore sous le contrôle des rebelles.
“Nous occupent [les villes] pour montrer que le gouvernement de la journée est injuste. Il humilie les pauvres et donne le bénéfice pour les patrons, » un hardiment démasqué militant revendiquée sur un fonctionnaire de l’Etat Islamique video.
L’État Islamique se nourrissent du malheur des gens, disent les experts.
“Il y a amplement d’indication que l’insurrection dans la province de Cabo Delgado s’explique par des facteurs autres que l’extrémisme, y compris des niveaux élevés de pauvreté et de chômage; et une population qui se sent délaissée par son gouvernement,” Dr Marko Svicevic, chercheur au Sud-Africaine de la Chaire de Recherche en Droit International à l’Université de Johannesburg.
Svicevic raconté Fox News que ISIS a mis en garde l’Afrique du Sud, le seul pays de la région, avec une forte armée, et non pas pour essayer d’aider à mettre fin au conflit.
“le 7 juin 2020, le bulletin officiel de ISIS – Al-Naba – averti de l’Afrique du Sud de ne pas s’impliquer dans la lutte au Mozambique, ou faire face à des représailles à l’intérieur de l’Afrique du Sud territoire,” dit-il.
les Résidents se réunissent pour une réunion dans le récemment attaqué le village de Aldeia da Paz, en dehors de Macomia, le 24 août 2019. – Le 1er août, les habitants de Aldeia da Paz rejoint la longue liste des victimes d’un anonyme, groupe Islamiste qui a semé la mort et la terreur pendant près de deux ans dans le nord du pays, qui accueille depuis le 4 septembre, le Pape. (Photo MARCO LONGARI / AFP) (Photo MARCO LONGARI/AFP via )
l’Afrique du Sud a jusqu’à présent été épargné par des Islamistes kamikaze attaques, mais Svicevic estime que cela pourrait changer.
“La menace elle-même pourrait inspirer des représailles par une seule attaque terroriste menée en solidarité avec les insurgés ou avec ISIS,” dit-il.
TEEN ISIS RECRUTEUR FAIT à la BOMBE au COURS en LIGNE COLLÈGE de la CONFÉRENCE: CEF
La récente brutale prise de vue d’un non armés femme – après Mozambicain soldats a affirmé qu’elle était une ISIS militant, avait suscité une levée de l’horreur, avec des droits de l’homme des groupes demandant une enquête. La femme aurait été touché plus de 30 fois.
dans Le cas plus tôt ce mois-ci a également souligné que la peur les habitants semblent transformer les uns sur les autres.
“L’armée a été impliqué dans de grandes violations des droits humains, dans la mesure où les habitants même se référer à eux comme des terroristes,” Opperman dit. “Le peuple de la province de Cabo Delgado sont en train de perdre confiance dans la capacité de gouvernement. Les civils sont pris dans un violent trajectoire, entre les insurgés et la défense des membres de la force à jouer.”
Elle a dit dans une récente affaire de viol impliquant un Mozambique soldat, l’accusé était “tout simplement transférés.”
“Pas de jeu de mots, ils sont getting away with murder,” Opperman ajouté.
Le Mozambique, l’armée est massivement mal équipés pour faire face à l’insurrection.
SUJET DE NYT PODCAST « CALIFAT » ARRÊTÉ POUR SIMULER SON ISIS PASSÉ, ce qui soulève des QUESTIONS à PROPOS de l’AUDIO de la SÉRIE
Selon les analystes, le gouvernement, échaudé par le colonialisme portugais qui s’est terminé à seulement 25 ans, est réticent à autoriser les étrangers bottes sur leur sol.
Certes, la présence d’un gouvernement étranger opérations militaires ne semblent pas les bienvenus. Mais cette semaine, le Mozambique, le Ministre des affaires Étrangères Veronica Macamo rejoint l’Union Européenne pour “un soutien dans le domaine de la formation des spécialistes pour la lutte contre le terrorisme et l’insurrection.”
Le Département d’Etat AMÉRICAIN semble être de garder son soutien diplomatique, pour l’instant.
“Nous travaillons en étroite collaboration avec le gouvernement du Mozambique pour renforcer Mozambicain de la capacité de prévenir et de lutter contre le terrorisme d’une manière qui donne la priorité à la sécurité civile, le respect des droits de l’homme et de la primauté de la loi,” un porte-parole a dit à Fox News.
Dans cette image faite à partir UNTV vidéo, Filipe Jacinto Nyusi, le Président du Mozambique, parle dans un message pré-enregistré qui a été joué lors de la 75e session de l’Assemblée Générale des Nations Unies, mercredi, Sept. 23, 2020, au siège de l’ONU. (UNTV via AP)
Ensuite, il ya la question de la protection de l’investissement étranger, ce qui est vital pour l’économie du pays. Contrairement à la plupart des autres gaz naturel évolutions qui sont à l’étranger, et sans doute, par conséquent, de plus en plus protégés, Total est le développement d’une plante sur la terre, dans Afungi.
Avec les militants radicaux dans le nord du Mozambique, la société française a conclu un Protocole d’Entente avec le gouvernement Mozambicain à mettre en place une task force, à “assurer la sécurité du Mozambique GNL opérations et de la main-d’œuvre.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Maintenant, au moins deux groupes de mercenaires de l’ombre ont commencé à fonctionner au Mozambique. La Dyck Groupe Consultatif n’a pas répondu à Fox News questions qui les finance, mais leurs combattants ont été régulièrement observés en s’engageant avec des militants de vol à basse altitude, des hélicoptères d’attaque.
Cela signifie que les personnes de la province de Cabo Delgado sont inquiets à propos de trois différentes – et dangereux – éléments: le gouvernement, l’armée, la » Etat Islamique” des militants, et maintenant les mercenaires’ hélicoptères.