closeVideo

la Cour Suprême juge Alito avertit de la liberté religieuse est sous l’assaut

« Fox News @ Nuit » l’ancre de Shannon Bream rapports de Washington sur le Rapport Spécial’

Une école privée Chrétienne et le Kentucky procureur général a déposé une demande en urgence auprès de la Cour Suprême cette semaine, demander à des juges de statuer sur un récent décret arrêt des cours dans les écoles.

la Justice Brett Kavanaugh, qui tiendra compte de dépôt, a demandé Gouv. Andy Beshear à déposer une réponse d’ici vendredi.

Kentucky Procureur Général Daniel Cameron et Danville École Chrétienne a fait valoir que les écoles confessionnelles privées devraient être autorisés à ouvrir parce que les « ordres du gouverneur d’interdire la collecte de l’éducation religieuse, en oubliant d’interdire le rassemblement pour d’autres activités laïque. »

L OUISIANA GOV PARLE SCOT PASTEUR à la BAISSE POUR ENTENDRE les CAS DE PASTEUR QUI a DÉFIÉ CORONAVIRUS COMMANDES

« Dans le Kentucky, on peut attraper une matinée à la salle de cinéma, visite d’une distillerie, à la salle de sport, pari à un jeu de salon, boutique, aller au travail, encourager les Fauves ou les Cardinaux, et assister à un mariage, » le procès lit.

« Un parent peut envoyer son enfant à la garderie ou à la maternelle. Et au college, les étudiants peuvent suivre les cours. Mais tout de Kentucky religieuses, les écoles sont fermées.”

Les etats-UNIS de la Cour d’Appel a jugé dimanche que Beshear de l’ordre de fermer les écoles peuvent se tenir.

« Alors que nous voulons tous obtenir nos enfants à retourner à l’instructeur, les États-unis de la Cour d’Appel du Sixième Circuit a reconnu que le faire maintenant serait de mettre en danger la santé et la vie de Kentucky enfants, des éducateurs et des familles, » dit-il dans un communiqué dimanche.

« Presque chaque comté est dans la zone rouge, nous avons eu près de 10 000 élèves et le personnel de quarantaine au cours des deux dernières semaines, nos hôpitaux sont sur le point d’être submergés et nous avons perdu près de 1 900 collègues Kentucky, y compris les travailleurs de la santé, un enseignant et un 15-year-old étudiant. »

NOUVEAU MAILLOT de l’ÉGLISE ET de la SYNAGOGUE de DEMANDER à la COUR SUPRÊME POUR SOULEVER COVID RESTRICTIONS SUR les RASSEMBLEMENTS

Cameron affirme que les ordres du gouverneur empiéter sur les parents de droits constitutionnels.

“Quand vous dites aux gens qui envoyons [les étudiants] religieux-écoles affiliées, qui est un acte de culte à l’intérieur de lui-même, qu’ils ne peuvent pas aller à l’école, il viole les droits du Premier Amendement,” Cameron a dit à Fox & Friends lundi.

“Vous devez avoir un équilibre délicat en termes de sécurité des personnes et en respectant les droits constitutionnels des citoyens. Qu’est-ce [Beshear] a fait à plusieurs reprises est atteinte lors de la Première Modification du libre exercice de la religion, ici, dans le commonwealth du Kentucky.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Beshear, quant à elle, a fait valoir que ses ordres traiter toutes les écoles de la même, de sorte qu’ils doivent se tenir debout.

Kavanaugh pouvez maintenant agir seul ou de renvoyer l’affaire devant la Cour Suprême.