closeVideo
SpaceX lance 4 astronautes en partance pour la Station Spatiale Internationale
Président de la Mars Society, Robert Zubrin traite de l’historique de la société SpaceX Équipage de Dragon de lancement.
SpaceX qui tente de lancer un record de 143 satellites sur une seule fusée Falcon 9 a été arrêté samedi en raison des mauvaises conditions météorologiques.
« à Cause de météo défavorable, nous sommes debout vers le bas depuis le lancement d’aujourd’hui, » les Elon Musk appartenant à l’entreprise, a déclaré dans un tweet.
la NASA TEST POUR la PLUS PUISSANTE FUSÉE DANS LE MONDE » A DÉFAILLANCE d’un COMPOSANT
« une Autre tentative de lancement est disponible demain, le 24 janvier, à 22 minutes de l’ouverture de la fenêtre à 10:00 heures HNE, » SpaceX a écrit.
Selon Ars Technica, le temps « violé le champ électrique se règle pour un coffre de lancement. »
SpaceX avait été prévue pour le lancement de la Floride Cap Canaveral Force de l’Espace de la Station le samedi matin, à environ 9 h 40 ET.
Le lancement sera le cinquième vol pour SpaceX du Falcon 9 de la première étape d’appoint, mais l’équipe de la mission première d’un programme de covoiturage, la réalisation de 10 Starlink internet satellites et 133 autres petits satellites.
Dans son programme de covoiturage, SpaceX permet aux petits exploitants de satellites de réserver une fraction de la charge utile sur une Falcon 9 de lancement.
Vidéo
SpaceX superviseur de production Andy Tran a déclaré que la mission sera de battre le record pour la plupart des satellites déployés à partir d’une seule fusée.
Tech Crunch a rapporté samedi que le record précédent était de l’Organisation Indienne de Recherche Spatiale du Polar Satellite Launch Vehicle-C37 lancement en février 2017.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
SpaceX a connu des succès au cours de la dernière année, y compris le lancement impeccable de la société est le premier équipage de lancement vers la Station Spatiale Internationale