closeVideo
NYC membre du Conseil claque Cuomo: « Mauvaise politique a tué beaucoup de gens’
Républicain Joe Borelli appels gouverneur de New York est COVID réponse « le pire aux états-UNIS » sur « l’Amérique Rapports »
New York Gouv. Andrew Cuomo « besoin de penser à l’intensification de côté » comme une paire de controverses sur sa gestion de la coronavirus pandémie menacent de submerger son administration, Républicain de New York, Ville Conseiller municipal Joe Borelli dit « l’Amérique Rapports » lundi.
le lundi, Le New York Times a rapporté que neuf hauts responsables de l’État de New York Ministère de la Santé ont démissionné, à la retraite ou quitte le ministère au cours des derniers mois. Le rapport cité baisse de moral et de hauts responsables de la santé d’être « mis à l’écart et maltraités » par Cuomo et les membres de son administration.
Borelli, l’un des trois Républicains sur la Ville de New York Conseil, a déclaré à Fox News que le rapport, de même que les révélations de la semaine dernière sur le nombre réel de COVID les décès liés à l’état des maisons de soins infirmiers, devrait servir comme « le chant des sirènes pour mes collègues New-Yorkais. »
JOE BORELLI: Regarder la totalité. Nous avions une maison de soins infirmiers afin exposé la semaine dernière par l’ [de l’etat], procureur général. Le coverup a été exposé. Nous avons maintenant la preuve qu’il a mis à l’écart de son propre ministère de la santé sur le vaccin de déploiement en faveur de la région de New York Hospital Association, qui, pour ceux qui ne connaissent pas, est un de Albany plus grands groupes de pression, l’un de ses [Cuomo] de plus grands groupes de bailleurs de fonds … c’est un gouverneur qui a conduit le pire des réponse dans les États-unis d’Amérique. Je pense qu’il est temps pour lui de vraiment penser à se diriger vers le bas le thruway une dernière fois.
…
dès le Début, quand nous avons commencé le vaccin de déploiement, nous avons entendu le comté de cadres, de même [New York] Maire [projet de Loi] de Blasio, à partir d’un tas de responsables de la santé locaux qui ont dit qu’ils avaient travaillé longtemps et dur sur les plans avec le Ministère de la Santé sur le vaccin contre le déploiement. Il est allé à la casserole. Il ne va pas très bien. Et maintenant, nous découvrons que le gouverneur en fait mis à l’écart de son propre peuple. Je veux dire, c’est le genre de choses qui ont vraiment besoin de responsabilisation, à mon avis. L’assemblée législative de l’état doit immédiatement convoquer des audiences et obtenir au fond des choses.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
…
Vous le savez, les New-Yorkais sont prêts à donner un peu de marge de manœuvre à un gouverneur qui a agi dans le meilleur intérêt, et peut-être fait quelques erreurs. Mais ce n’est pas ce que nous avons eu ici, à New York. Nous avons eu un gouverneur de prendre de mauvaises politiques, de la mauvaise politique qui a tué beaucoup de gens. Et puis, il a essayé d’éviter délibérément de partage que la preuve avec les New-Yorkais et le monde pendant des mois. Donc, c’est un délit impardonnable à ce point. Ce n’est pas seulement une mauvaise politique. C’est une mauvaise personne.