closeVideo
LA propriétaire du restaurant, avertit afin de garder les Téléviseurs hors de pousser les gens à revenir à l’intérieur sur le dimanche du Super Bowl
le Comté de Los Angeles ordres de restaurants pour éteindre les Téléviseurs à éviter ‘persistant’; San Pedro Brewing Company, propriétaire de James Brown a rejoint la » Fox & Amis de réagir.
Los Angeles, Un propriétaire de restaurant ont exprimé de la frustration, lundi, avec le ministère de la santé afin de garder Plat pour les clients, après la réouverture à manger en plein air.
James Brown, propriétaire de San Pedro Brewing Company, dit « Fox & Friends » que l’ordre destiné à empêcher les gens de s’attarder à l’extérieur des restaurants de les pousser à l’intérieur pour regarder le Super Bowl le 7 février.
« Super Bowl est toujours une journée bien remplie, » Brown a dit à Ainsley Earhardt. « L’idée derrière repas en plein air est pour que les gens puissent aller à l’extérieur et de ne pas aller à l’intérieur et la propagation de l’COVID. Ce qui se passe sur le Super Bowl? Tout le monde se forcé à retourner à l’intérieur. C’est frustrant. »
le Brun, c’est la limitation à manger parties de 90 minutes afin de servir de nombreux clients que possible après 10 « rugueux » semaines à faire à emporter uniquement.
« C’est certainement un en haut et en bas des montagnes russes comme je n’ai jamais vu. » Brown a dit. « Les choses vont aller mieux, mais nous aimerions montrer le Super Bowl. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Marron reste « optimiste » après avoir été en mesure de ramener tous les 25 employés qui ont été licenciés, tandis que les restaurants étaient fermés.
« c’est Ce que je fais dans la vie, » at-il dit. « Je ne vais pas être battu par il. Nous allons le comprendre. »