Le Tourbillon pour la prochaine Interview de la Duchesse de Meghan et le Prince Harry, avec Oprah Winfrey ne diminue pas. Maintenant, à cause de Prince Philips Maladie peut être déplacé.

Los Angeles – Duchesse Meghan (39) et le Prince Harry (36) annonçaient récemment définitive “Megxit” et a adopté à partir de la Royauté. L’ancienne Actrice Meghan Markle a aussi déclaré que, Selon son Fils Archie (1) attends un deuxième Enfant. Désormais habiter le Prince Harry et la Duchesse de Meghan pas non plus en Angleterre, mais pour votre nouveau départ, d’une Maison à Santa Barbara, près de Los Angeles, où Elle a grandi, choisi.

Pour les deux déserteurs mais il est encore solide, que vous avez une Vie au service de la Collectivité voulez, mais pas avec les mêmes Règles strictes de la Couronne. Déjà, dans le Passé, dit le Prince Harry sur ses Motivations: “Ma plus grande Peur, c’est que l’Histoire se répète.” “J’ai perdu ma Mère et je vois maintenant que ma Femme est Victime des mêmes Forces puissantes est.” À-dire, le mal de Voix à l’égard de sa Femme, Meghan dans des Tabloïds britanniques, qui, autrefois, la Princesse Diana entgegenschlugen.

Harry et Meghan: en Dépit de la Démission de sa Vie dans un “Service Public”

Par leur Abandon du Palais, il tombe au royal Paire est maintenant plus facile publique, de donner des Interviews. Ainsi, le Prince Harry, récemment, dans le “The Late Late Show with James Corden”, où il dans le Bus touristique à travers Los Angeles allé sur le cadeau de Noël de la Reine à son Fils Archie dit. Il a réaffirmé qu’il contient également une fois de plus: La Situation de la grande-bretagne Presse est difficile et j’ai sa Santé mentale détruit. “J’ai dû pour ma Famille étouffé”, déclare Harry littéralement. “Ma Vie mais il est encore au Service du Public.”

Harry et Meghan donner de Révélation de l’Interview chez Oprah Winfrey

Maintenant, le Prince Harry est encore une fois avec sa Femme, Meghan pour une Interview devant la Caméra se produisent, et ce, de la célèbre Showmasterin Oprah Winfrey. La Séquence est déjà enregistré, l’opinion publique mondiale, mais que le 7. Mars-dessous. Tout d’abord, Meghan Markle seul à parler, plus tard, le Prince Harry arides. Exactement ce qui est discuté, n’est pas encore connu, mais déjà un Aperçu du Clip publié.

+ Oprah Winfrey parle d’abord seul avec Meghan Markle, avant que Harry dazustößt.©Capture d’écran YouTube/CBS

Harry et Meghan dans le Oprah Interview: “Aucun Sujet n’est tabou”

Là, de Spectateurs:à l’intérieur, une première Impression de ce qui les attendait: “Avez-Vous gardé le silence, ou s’Ils ont été réduits au Silence?“ demande-t Winfrey, la femme enceinte Markle. Elle est assise dans un Jardin, vêtu d’un noir Armani-robe cache-cœur avec broderie florale. “Aucun Sujet n’est tabou”, entend-on Markle, en outre, dire. Dans la bande-annonce confirme Harry encore une fois, en faisant Allusion à sa Mère Diana: “Ma plus grande Préoccupation était que l’Histoire se répète.”

+ le Prince Harry et Meghan Markle, lors de l’interview avec Oprah Winfrey.©Capture d’écran YouTube/CBS

Harry et Meghan-Interview: il Est désormais déplacé?

Face à de plus en plus préoccupantes de Messages pour le Mari de la Reine, le Prince Philip, selon The Sun maintenant, mais d’un Report de la Diffusion parlé. Des Milieux de la Royals, la Feuille doit savoir que la famille Royale “assez consterné” il est que la Révélation de l’Interview apparaît, tandis que le Prince Philip peut-être encore à l’Hôpital de liège. Une “Bombe diplomatique”, il pourrait entre le Couple et la Reine éclater, si l’État de santé de 99 Ans, devrait se détériorer. Le prince Philip a été en raison d’une Infection à l’Hôpital et, plus récemment, dans une clinique spécialisée posés également des Essais à une maladie Cardiaque existante concernant. (jh)

Rubriklistenbild:©Capture d’écran YouTube/CBS