closeVideo

Big-Tech “souffle réveillé smoke” avec le nouveau “Chambre du Progrès” et de la coalition: Biotech entreprenuer

Biotech entrepreneur Vivek Ramaswamy sur la big tech de la coalition à l’appui d’une nouvelle chambre de progrès ” de la coalition.

Big Tech est à l’aide le gouvernement à atteindre leurs propres intéressée objectifs par le biais d’une nouvelle industrie de la coalition se sont rassemblés autour de progressiste, l’auteur et de biotechnologie de l’entrepreneur Vivek Ramaswamy a déclaré mardi.

“Cela ne me surprend pas. Je viens de dire, suivez l’argent. C’est un capitalisme de copinage dans son cœur,” l’auteur de “Réveillé Inc.” dit “Fox & Friends.”

en Notant que “les plus grandes sociétés de technologie dans le monde embauché un ex-Google directrice des politiques pour faire avancer leurs objectifs,” Ramaswamy dit que c’est “classique capitalisme de connivence.”

Ramaswamy réagi de la démocratie et de la politique technologique de l’exécutif Adam Kovacevich le lancement d’une politique technologique de l’industrie de la coalition appelle la Chambre de Progrès. La coalition va “s’attaquer à de grandes questions, aider à ouvrir la voie à une progressive high-tech de l’avenir, et de s’assurer que tous les Américains bénéficient de sauts technologiques.”

– Kovacevich led Google aux états-UNIS de la politique publique de l’équipe et a servi comme une aide à plusieurs fonctionnaires Démocratiques. Dans un effort pour rejeter de l’état des projets de loi visant à restreindre les Américains des droits de vote, la Chambre de Progrès, dirigé par Kovacevich, a récemment appelé le Congrès à passer l’historique des droits de vote de la législation.

Bien que la coalition prétend qu’il va pousser de Grands Tech règlement, il va plaider pour des politiques publiques dans les domaines économique, social, et de la consommation des progrès.

Ramaswamy accusé les géants de la technologie de l’utilisation de valeurs progressistes, pour habiller l’intérêt personnel comme un moyen de saisir le gouvernement.

“C’est du lobbying, c’est l’aide du gouvernement comme d’un instrument. Mais maintenant, ils ont un outil de plus dans leur boîte à outils, qui souffle réveillé de fumée pour couvrir exactement ce qui se passe afin qu’ils tromper le public sur l’essence de ce qui se passe vraiment.”

en Outre, Ramaswamy, a déclaré que la coalition est de ralliement derrière les questions qui n’ont rien à faire avec la technologie de régulation tels que le changement climatique et l’imposition progressive.

Il a affirmé que la raison pour laquelle ils le font c’est parce qu’ils “se prosternent pour le parti au pouvoir depuis les Démocrates contrôlent le Congrès, ils contrôlent le Sénat, ils contrôlent la Maison Blanche.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Vidéo

“maintenant, Ils savent où la réglementation en vigueur, le pain est beurré et ils sont en s’inclinant au temple qui, en définitive, beurres leur pain,” Ramaswamy dit.

“Ils veulent garder leur législative spéciale protections intact et dans la mesure où ils mettent en œuvre les big tech règlement, ils vont s’assurer qu’il est le règlement qui empêche les arrivistes et maintient leur propre monopole de la puissance intacte.”