closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 30 Mars

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Pamela Anderson a rejoint un nouveau réseau social appelé BitClout, qui selon des sources, pourrait être la star de la dernière tentative pour aider à libérer son ami Julian Assange.

au mois de janvier, les « alerte à malibu », l’icône a annoncé qu’elle abandonnait les médias sociaux avec un avertissement pour Instagram, Facebook et Twitter les utilisateurs que les grandes entreprises de haute technologie sont d’essayer de gagner « le contrôle de votre cerveau. » Anderson, 53, retourné à Twitter brièvement cette semaine, cependant, pour annoncer le support de la BitClout, laissant entendre qu’elle rejoigne le réseau est un chemin vers la « liberté ».

« Trouvez-moi ici, et seulement ici, » Anderson a tweeté avec une définition de la notion de décentralisation en tant que « le transfert du contrôle d’une activité ou d’une organisation à plusieurs bureaux locaux ou les autorités plutôt qu’un seul. »

Anderson subtils de l’annonce a suscité des questions de ceux qui sont proches de l’actrice et activisit. Une source dit à Fox Nouvelles que, bien que ses raisons de rejoindre le réseau « ne sont pas encore très clairs, » il « semble avoir quelque chose à voir avec la décentralisation, de la liberté, un monde nouveau. »

PAMELA ANDERSON APPELS ATOUT POUR le PARDON ASSANGE ET se tenir DEBOUT POUR la liberté d’expression

« Elle a l’intention d’utiliser la plate-forme pour s’exprimer librement et d’aller à contre-courant, » la source a poursuivi, ajoutant qu’il pourrait être un complot visant à davantage de moyens pour libérer de la prison, le fondateur de WikiLeaks.

Pamela Anderson rejoint BitClout deux mois après un amerrissage forcé les médias sociaux. (Karolina Turek)

« nous devons Nous demander si cela a quelque chose à voir avec Assange. Il n’y a vraiment rien de ce qu’elle ne ferait pas pour sauver sa vie, » a dit la source.

Une seconde source proche de Anderson dit à Fox News inscription sur le blockchain système est « pour son activisme sur une plate-forme sans l’entreprise de contrôles et d’équilibres qui suppriment le contenu sensible. »

En janvier, Anderson dire au revoir à Instagram, Twitter et Facebook, en confessant qu’elle « n’a jamais été intéressé par les médias sociaux » et de sa décision vient d’atteindre un point dans sa vie qu’elle est « réellement convaincus. » Elle a ajouté qu’elle fait profiter de son temps « la lecture et de l’être dans la nature » avec la déclaration, « je suis libre ».

Il est peu connu sur BitClout bien qu’il a été signalé que les utilisateurs de Crypto Twitter sont attirés. BitClout de tête de créateur va par le nom de Diamondhands et a récemment parlé de la plate-forme de l’intention dans une interview avec CoinDesk.

PAMELA ANDERSON RÉAGIT À l’EXTRADITION de JULIAN ASSANGE de REJET AVEC MESSAGE D’ESPOIR: « LA LUTTE n’EST PAS finie’

« Le noyau aperçu derrière BitClout est que si vous pouvez mélanger de la spéculation et du contenu, vous pouvez non seulement obtenir un 10x produit qui crée des façons novatrices pour les créateurs de monétiser, mais vous bénéficiez également d’un nouveau modèle d’entreprise qui n’est pas ad-driven plus, » le créateur a la prise de courant.

CoinDesk est avantageux que c’est une « preuve-de-travail blockchain conçu pour exécuter des médias sociaux », créé par anonyme développeurs.

Anderson est devenue l’une des plus grandes stars de la voix pour Assange. En janvier, l’actrice fait un dernier appel à l’ancien Président d’Atout pour accorder un plein pardon pour les emprisonnés de l’éditeur.

« C’est une question urgente à beaucoup de gens dans le monde qui se soucient de la liberté de la parole », elle a dit à Fox News à l’époque. « En dépit de toutes les choses négatives, Trump a été un changeur de jeu et cassé le moule. Ce pardon serait une lumière qui brille sur ce qu’est la liberté doit être; il serait encourage toute une génération de militants, de continuer à faire un travail important et de ne pas être réduits au silence. »

Anderson a déclaré Assange, le cas n’est pas seulement à propos de la liberté de la presse, mais aussi sur une vie humaine innocente. Au fil des ans, elle a formé un particulièrement lien étroit avec les prisonniers Assange et elle l’a décrit comme à la fois affable et ringard, ainsi que courageux, profondément curieux, et une « forte hugger. »

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE BULLETIN d’information de DIVERTISSEMENT

En ce 19 Mai 2017 fichier photo, le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, accueille les partisans à l’extérieur de l’ambassade Équatorienne à Londres, où il a été dans l’auto exilé depuis 2012. (AP Photo/Frank Augstein)

« à Chaque fois que vous le voyez, il est le genre de sentiment qui pourrait ne pas le voir à nouveau, » Anderson a déploré, soulignant que, dans leur dernière prison de réunion–, après avoir été mis à travers de multiples couches de sécurité, elle a été mise en garde par un directeur d’établissement après Assange a balayé son de ses pieds dans un excité de voeux. « Il dit: » Pamela, sauver ma vie. »

Assange, 49 ans, est derrière les barreaux à Londres, dans la prison de Belmarsh dans Thamesmead. En janvier, un juge Britannique a rejeté la demande d’extrader le fondateur de WikiLeaks, en faisant valoir qu’il est susceptible de commettre le suicide, s’il est envoyé à l’étranger pour faire face à l’espionnage des charges. Le Juge de District Vanessa Baraitser également appelé un tel mouvement « oppressif » parce que de julian Assange de la santé mentale. En février, un porte-parole pour le Ministère de la Justice a confirmé au New York Times qu’elle a déposé un recours à la cour Britannique du refus de l’extradition.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Assange et son site WikiLeaks s’est hissé à plus d’une décennie, quand il a publié une bande de câbles diplomatiques et confidentiel des dossiers militaires, d’exposer ce que ses bailleurs de fonds vœu s’élève à des crimes de guerre en Iraq et en Afghanistan. Il a obtenus de manière illicite les documents de l’ex-analyste du renseignement de l’Armée de Chelsea Manning. Le ministère de la justice prétend que Assange engagés dans une conspiration avec Manning.

Fox News Hollie McKay et Tyler McCarthy a contribué à ce rapport.