closeVideo

Tunnel to Towers aide la famille d’un officier de la Police de New York tombé au combat

Frank Siller, PDG de la Fondation Tunnel to Towers et frère de Teddy Tsakos, officier de la Police de New York tombé au combat, à rejoindre Fox et ses amis.’

Tunnel to Towers Foundation, l’organisme à but non lucratif créé en l’honneur du pompier tombé 9/11 Stephen Siller, aide la famille d’un officier tombé NYPD en remboursant leur hypothèque.

Anastasios Tsakos, un officier vétéran de 14 ans du NYPD, a été tué par un présumé conducteur ivre mardi matin, et a tragiquement laissé derrière lui une femme, une fille de six ans et un fils de trois ans.

TUNNEL TO TOWERS FAIT DON D’UNE MAISON SANS HYPOTHÈQUE À UN VÉTÉRAN DU MINNESOTA QUI A PERDU DES JAMBES AU COMBAT

« C’était un gars incroyable. Il aimait ce qu’il faisait He Il était juste un incroyable guy…it c’est vraiment dur », a déclaré Teddy Tsakos, le frère de l’officier déchu de la police de New York, à « Fox & Friends » vendredi. La jeune fille de Tsakos a ajouté qu’elle aimait beaucoup son oncle.

Video

Le frère de l’officier vétéran de 14 ans de la police de New York a déclaré que lorsqu’il a découvert les nouvelles dévastatrices de sa belle-sœur, elle a exprimé ses inquiétudes quant à la façon dont elle allait payer leur nouvelle maison.

Tsakos lui a assuré qu’ils allaient « comprendre » et a déclaré que le PDG de la Tunnel to Towers Foundation, Frank Siller, a appelé quelques heures plus tard, disant qu’il allait prendre soin de la maison.   

« Les policiers risquent leur vie tous les jours pour nous afin que nous puissions vivre dans une communauté », a déclaré Siller au co-animateur Ainsley Earhardt. « Tunnel to Towers Foundation, nous sommes là pour nos premiers intervenants et nos militaires et nous voulons nous assurer que cette hypothèque est remboursée immédiatement. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Tunnel to Towers construit des maisons sans hypothèque et soutient les familles Gold Star grâce à des dons minimums de 11 donations de personnes à travers le pays.