fermer la vidéo
Les principaux titres du Flash Fox News pour le 31 juillet
Les principaux titres du Flash Fox News sont ici. Découvrez ce que vous cliquez sur Foxnews.com.
L’Unité d’augmentation de la sûreté maritime des États-Unis a été déployée à deux reprises au cours des 30 derniers jours pour soutenir et protéger les ambassades en Afrique et dans les Caraïbes.
La force de réaction rapide se compose de 145 Marines qui peuvent se déployer en petites équipes à tout moment de Quantico, en Virginie, partout dans le monde, y compris dans une petite nation africaine comme l’Eswatini.
Une équipe de 13 Marines s’est déployée en Eswatini le 30 juin alors que des milliers de manifestants sont descendus dans les rues pour dénoncer leur roi Mswati III, qui vit dans le luxe alors que ses citoyens meurent de faim.
Les Marines des États-Unis attachés à l’Unité d’augmentation de la Sécurité Maritime (UMSM) simulent le dégagement de la pièce à travers un labyrinthe tactique à Summit Point, W.Va., 9 avril 2015. La formation prépare les membres de MSAU à la protection et à la sécurité des ambassades et des biens américains à travers le monde. (Photo du Corps des Marines des États-Unis par le Capl Daniel Benedict/Publié) (photo du Corps des Marines des États-Unis par le Capl Daniel Benedict/Publié)
Une autre équipe a été déployée le 16 juillet au lendemain de l’assassinat du président haïtien Jovenel Moïse pour soutenir l’Ambassade des États-Unis « par excès de prudence. »
Ces deux missions marquaient les 106e et 107e missions de la MSAU depuis la création du groupe en 2013, ont indiqué les tâches et les objectifs.
MARINE À LA RETRAITE RÉPOND AU GÉNÉRAL COMMANDANT DE FORT BENNING QUI L’A ATTAQUÉ POUR DES CRITIQUES SUR LES VACCINS
La MSAU a été fondée à la suite de l’attaque de Benghazi en 2012, qui a fait un ambassadeur américain et trois autres Américains morts. Les membres apportent une variété d’expérience professionnelle et de spécialités, y compris la médecine, le combat rapproché, l’adresse au tir, l’analyse de la sécurité et l’augmentation, créant l’un des détails de sécurité les plus expérimentés et d’élite de la planète.
Le corps se déploie principalement par voie aérienne, mais comprend également des unités basées en mer et des forces opérationnelles Air-Sol spéciales basées à terre.
Les Marines des États-Unis attachés à l’Unité d’augmentation de la sûreté maritime (UMSM) s’entraînent à tirer sur des cibles fixes à Summit Point, W.Va., 9 avril 2015. La formation prépare les membres de MSAU à la protection et à la sécurité des ambassades et des biens américains à travers le monde. (Photo du Corps des Marines des États-Unis par le Capl.Daniel Benedict/Publié) (Photo du Corps des Marines des États-Unis par le Capl. Daniel Benedict/Publié)
Les nouveaux membres suivent une formation à l’École des gardes de sécurité maritime de Quantico pendant six semaines, au cours desquelles ils apprennent les détails du service de l’ambassade et se qualifient pour l’utilisation d’armes à feu particulières: le pistolet Glock 19, la carabine MK18 à canon court et le fusil de chasse M870.
Les officiers servent ensuite dans un poste à l’étranger avant qu’un commandant de région ne leur recommande de rejoindre l’UASM.
UN MARIN DE LA MARINE ACCUSÉ D’AVOIR INCENDIÉ UN NAVIRE DE GUERRE D’UN MILLIARD DE DOLLARS NIE LES ALLÉGATIONS: L’AVOCAT
« Les Marines affectés au service à MSAU sont contrôlés par le siège du Groupe de sécurité de l’Ambassade du Corps des Marines pour leurs performances, leur prise de décision, leur leadership et leurs compétences tactiques », a déclaré le capitaine Andrew Wood, un porte-parole de la Marine. « Une fois affecté à l’unité, le personnel de l’UASM évalue les capacités de chaque Marine et offre une formation avancée sur les compétences en matière de sécurité MSG et diplomatique. »
Les Marines seuls ne se déploient pas pour défendre ces sites, cependant: l’équipe de déploiements mobiles du Service de sécurité diplomatique pourrait aider, ce qu’elle a fait lors des manifestations d’Eswatini, selon un communiqué de presse du Département de la Défense.
OUSSAMA BEN LADEN A ÉTÉ RETROUVÉ PARCE QUE SA FAMILLE SUSPENDAIT SES VÊTEMENTS POUR LES SÉCHER
La MSAU s’est également déployée à des occasions aussi notables que les manifestations de Bangkok en 2013-14 et les manifestations des Gilets jaunes à Paris en 2017.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
L’un des plus grands déploiements de MSAU a vu 80 Marines déployés à Tripoli pour aider à évacuer l’ambassade des États-Unis, a rapporté le Marine Corps Times.
« Nos unités d’augmentation de la garde de sécurité maritime maintiennent un état de préparation élevé et peuvent réagir rapidement lorsqu’elles sont sollicitées », a déclaré le porte-parole du Commandement central des États-Unis, le major Josh Jacques.