fermer la vidéo

Les principaux titres du Flash Fox News pour le 1er septembre

Les principaux titres du Flash Fox News sont ici. Découvrez ce que vous cliquez sur Foxnews.com.

Portland a vu neuf fusillades en l’espace de 16 heures qui ont vu deux personnes grièvement blessées et un animal d’assistance tué au milieu d’une nuit sanglante de violence qui a drainé les ressources de la police, ont déclaré les autorités.

La première fusillade s’est produite juste après 12h10 mardi lorsque les agents ont répondu aux informations faisant état de coups de feu tirés sur Southeast Cooper Street. Plusieurs douilles de balles ont été trouvées dans une zone de campement pour sans-abri, mais aucune victime ne s’est manifestée et aucun dommage matériel n’a été signalé, a déclaré le Bureau de police de Portland. 

UNE JOURNALISTE COUVRANT LES AFFRONTEMENTS À PORTLAND DIT AVOIR ÉTÉ ATTAQUÉE PAR DES MANIFESTANTS ANTIFA PRÉSUMÉS

Une autre fusillade vers 17h50 n’a pas non plus fait de victimes. À 19h40, les agents sont intervenus sur la 122e avenue Sud-Est où plusieurs douilles de balles ont été trouvées. La victime visée a été retrouvée indemne, mais son chien d’assistance a été mortellement blessé, a déclaré la police. 

Douilles de balles sur une scène de crime à Portland. Les autorités ont rapporté neuf fusillades en 16 heures qui ont commencé mardi soir.  (Police de Portland)

Une autre personne a été blessée et transportée à l’hôpital avec des blessures graves dans un autre incident survenu peu après 21 heures. Moins de cinq minutes plus tard, quelqu’un a tiré sur un véhicule depuis une autre voiture et s’est enfui. La victime visée n’a pas été blessée mais leur voiture a été endommagée par des tirs, a déclaré la police.  

La police a signalé deux autres tirs mais personne n’a été blessé. Dans l’un des incidents, une personne a dit à la police qu’il y avait une confrontation et elle s’est enfuie lorsque des coups de feu ont été tirés. 

Vers 1h du matin mercredi, un homme a subi de multiples blessures par balle et a été transporté à l’hôpital avec des blessures graves. La dernière fusillade signalée a eu lieu juste avant 4h30 et la police a trouvé plus de douilles de balles 20 sur les lieux. Aucun blessé n’a été signalé. 

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Au 31 juillet, la ville a signalé 52 meurtres cette année, contre 26 dans la même période en 2020, selon les données de la police.