fermer la vidéo

L’Adm. Giroir frappe l’ego de Fauci: Il est devenu beaucoup plus politique

L’ancien secrétaire adjoint à la Santé Brett Giroir sur la réponse du Dr Anthony Fauci à la variante émergente de l’omicron.

L’ancien secrétaire adjoint à la Santé, l’adjudant Brett Giroir, a déclaré lundi à « Special Report » que la réponse du Dr Anthony Fauci à la variante émergente de l’omicron montre qu’il devient « beaucoup plus politique. »

FAUCI NE SERAIT « PAS SURPRIS » SI OMICRON EST DÉJÀ EN NOUS, PRÉDIT QU’IL IRA « PARTOUT »

BRETT GIROIR :Je pense que l’ego s’étend vraiment au-delà de ce que j’ai vu. Tony était un bon collègue quand je travaillais avec lui, mais il est devenu beaucoup plus politique. Et c’est un fait que le NIH, son Institut a financé la recherche sur le gain de fonction. C’est un fait. Ce n’est pas une rumeur. Ce n’est un mensonge de personne au Sénat. Alors, pourquoi dis-tu que c’est un problème?

Vous savez, je pense qu’il doit s’en tenir au domaine où il est le plus compétent, à savoir le développement de vaccins. Il ne connaît pas la liberté et les droits ni les mesures de santé publique. S’il s’en tient à sa ferme terre, il sera une bonne ressource pour le pays.

REGARDEZ LA VIDÉO COMPLÈTE CI-DESSOUS:

Vidéo