fermer la vidéo
Fox News Flash top titres de divertissement 4/27
Fox News Flash top titres de divertissement et de célébrités sont ici. Découvrez ce qui a cliqué cette semaine dans le divertissement.
Nouveauvous pouvez maintenant écouter les articles de Fox News!
Pat Boone grince des dents chaque fois qu’il pense à sa deuxième rencontre avec la reine Elizabeth II.
C’était en 1962 et l’ancienne idole des adolescents était à Londres pour le Royal Film Performance, où il était face à face avec le monarque régnant. Alors que la star avait déjà été la tête d’affiche d’une performance du royal command pour la reine en 1958, il était toujours une épave nerveuse.
« C’était le moment le plus embarrassant de ma vie », se souvient l’homme de 87 ans à Fox News Digital. « Je ne m’attendais pas à ce qu’elle se souvienne que nous nous étions déjà rencontrés. J’ai juste supposé qu’elle aurait oublié parce qu’elle a déjà eu tellement de performances de commandement depuis que je l’ai rencontrée pour la première fois. Mais là, j’étais dans une longue lignée avec Peter Sellers, Claudia Cardinale et Dany Robin. »
« Voici la reine dans l’allée – c’était comme courir le gant », a-t-il partagé. « Elle faisait des plaisanteries rapides avec des gens, dont certains qu’elle connaissait, d’autres qu’elle ne connaissait pas, Mais ils la divertissaient tous, elle et la famille. Je savais juste incliner la tête alors qu’elle se tenait devant moi, dire: « Votre Majesté », et attendre qu’elle tende la main. Je ne devais pas étendre la mienne, mais si elle étendait la sienne, je pouvais lui prendre la main et répondre à ce qu’elle voulait. Mais j’étais devenu un peu agité, un peu nerveux, alors qu’elle se tenait devant moi. »
PAT BOONE SE SOUVIENT D’AVOIR RENCONTRÉ SON COPAIN ELVIS PRESLEY: « IL N’ÉTAIT QU’UN JEUNE ENFANT EFFRAYÉ «
Claudia Cardinale est vue serrant la main de la reine Elizabeth II au Royal Film Performance à Londres en février. 26, 1962. Derrière elle se trouvent Pat Boone, Dany Robin et Peter Sellers. (Keystone-France / Gamma-Keystone via)
Selon Boone, il baissa la tête et leva les yeux vers la reine. Elle a ensuite déclaré: « Nous nous sommes déjà rencontrés. »
» J’ai juste laissé échapper ‘ » Nous l’avons fait?! »Boone gloussa. « Ce que je voulais dire, c’était: » Tu te souviens de ça? »Mais c’est comme ça que c’est sorti. C’était tellement embarrassant. Voici la reine d’Angleterre vous rappelant que vous vous êtes déjà rencontrée et que votre réponse a été ‘ » Vraiment? C’était quand?' »
Boone a dit qu’il était reconnaissant pour le sens de l’humour de la royale. Il a noté que la reine se moquait de sa réponse.
« Bien sûr, je me suis corrigé », a-t-il dit. « J’ai dit ‘’ Je ne pensais pas que tu t’en souviendrais. »Elle a dit ‘ » Bien sûr, bien sûr, je le fais. »Elle a même fait référence à cette première réunion. Je pensais qu’elle avait peut-être été briefée, mais elle s’en souvenait. La princesse Margaret, en particulier, était une vraie fan. Et je suppose que la reine mère était en phase avec ce qui se passait dans le monde de la musique dans une certaine mesure. Donc, cette photo de ce moment capture le moment le plus embarrassant de ma vie! Quoi de plus embarrassant que la reine d’Angleterre vous rappelant que vous vous êtes déjà rencontré et que votre réponse est » Vraiment? »
CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE À LA NEWSLETTER DE DIVERTISSEMENT
Pat Boone arbore son chapeau haut de forme, sa cravate blanche et ses queues à New York, en octobre. Le 30 octobre 1958, alors qu’il se préparait pour un voyage à Londres pour être la tête d’affiche d’une performance du royal command pour la reine Elizabeth II. ()
Boone se souvient de sa première performance pour la reine, 96 ans, qui impliquait une version rock ‘n’ roll de » St. Louis Blues. »À l’époque, Boone avait déclaré à la presse qu’il ne porterait pas ses chaussures blanches en peau de daim, qui étaient sa marque de fabrique, avec son costume.
« J’étais encore un collégien qui faisait des disques de rock’n’roll », a-t-il déclaré. « J’ai eu une performance de commandement royal au Palladium. J’ai rencontré la reine, la princesse Margaret, le prince Philip – toute la famille royale. Ils étaient si adorables pour moi, mais c’était une chose angoissante pour moi de rencontrer la reine d’Angleterre à un si jeune âge. Et malgré ce que j’ai dit la deuxième fois, je me souviens de ce moment! »
L’artiste, qui à l’origine a fait sa marque en tant qu’idole des adolescents grinçants dans les années 50 et 60, joue maintenant le rôle de « vieux pro » Will Dunn dans « The Mulligan », un film basé sur la foi qui se concentre sur le pardon. Il raconte l’histoire de Paul McAllister (Eric Close) qui a apparemment tout eu jusqu’à ce que sa vie s’effondre. Avec l’aide d’un pro du golf (Boone), il apprend des leçons importantes sur la façon de jouer un bon jeu sur et en dehors du parcours.
Boone a précédemment déclaré à Fox News Digital qu’il gardait espoir que les cinéastes voudront continuer à partager des histoires positives qui correspondent à ses convictions. Il a actuellement plusieurs projets en préparation.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Pat Boone assiste à la première du film « The Mulligan » au Augusta Exchange Stadium 20 le 5 avril 2022 à Augusta, en Géorgie. (Marcus Ingram / pour le film Mulligan)
« Je reçois toujours des scripts », a déclaré Boone. « Je pense que le mot est sorti à Hollywood – si vous avez un rôle pour un homme de 80 ans qui se souvient encore de ses répliques, prenez Pat Boone! »
« Les gens veulent que je dépeigne le gars plus âgé maintenant, mais j’aime jouer le bon gars avec la morale », a-t-il partagé. « Je veux juste faire du bien dans mon métier et ne succomber à rien. Je ne casse pas mon code moral pour le box-office. »