Joséphine Skrivers Corps parfait admirer Millions de Spectateurs, une fois par An à la TÉLÉVISION – mais ce n’est plus le cas aujourd’hui–, l’US-Wäschelabel « victoria’s Secret » prend sa Lingerie de Spectacle le Programme!
Le Vendredi, reçu par les Employés d’un Mémo de Leslie Wexner (81), Fondateur, PDG, le conseil de Surveillance et actionnaire majoritaire de « victoria’s Secret »-Groupe L Brands, rapporte le « New York Times ».
Le Milliardaire écrit: « la Mode est un Magasin qui change constamment. Nous avons besoin d’évoluer et de grandir. Dans ce Contexte, nous avons décidé de le traditionnel ,Victoria’s Secret Fashion Show’ à repenser. Nous ne croyons pas que la Télévision est la bonne Solution pour l’Avenir.“
Longues Jambes, de longs Cheveux-Extensions, pas un Gramme de Graisse: c’est cette image de la Femme obsolète?Photo: picture alliance / AP Photo
La compagnie serait, à l’avenir, « un nouveau Type de Manifestation » sur différentes plates-formes de développer, comment exactement l’apparence, y avait Wexner n’est pas connu.
une Fois que « victoria’s Secret »-Ange sur le Podium flotter était le Rêve de tous les Modèles. Les premiers Spectacles ont eu lieu dans les Années quatre-vingt. En 2001 a été le Podium avec les sous-Vêtements de Beautés pour la première fois à la TÉLÉVISION, la Chaîne de télévision AMÉRICAINE ABC et CBS ont conféré le Spectacle en alternance à l’approche de Noël, à une heure de grande écoute.