Il est fort, rebelle, l’évasion, ce qui maintient le véhicule!
Si les Parents sont un Modèle pour leurs enfants souhaitent, elles sont probablement pas directement Tim Mälzer (48) dans le Sens. Il permet d’Enfants, de sorte que certains de la télé-Cuisinier de l’apprentissage, comme il le dimanche, le nouveau Vox de la Série « La Vertretungslehrer » prouvé!
À la fin de Johann Rist-Lycée de Wedel (Schleswig-Holstein), Mälzer, dans les environs de Pinneberg a grandi, pour un cours de deux heures d’Enseignement, et de accordée aux Élèves du Secondaire, une Leçon de Vie.
au Lieu de son Succès professionnel en tant que Star de la TÉLÉVISION et Restaurateur à raconter, dit Mälzer sur les Heures les plus sombres de sa Vie.
« Où aucune Lumière à l’Horizon, dans les Situations, je suis bien », dit-il dès le Début de l’Émission, clair et ouvert de la Classe: « J’ai réfléchi à ce que je vraiment vous ne peut enseigner et Recettes intéressent probablement le moins. C’est pourquoi mon Sujet d’aujourd’hui: l’Échec!“
Donc, il a rencontré auprès des Jeunes dans le Noir. « L’échec me concerne, en fait, très, parce que j’ai toujours à Cœur prends », a déclaré le joueur de 17 ans, Robin. La plupart des Étudiants, peu de temps avant le Baccalauréat, fléaux peur de l’avenir, l’Inquiétude, la mauvaise voie. Un Point sur lequel Mälzer anknüpfte: « Sur votre Chemin, Beaucoup d’Expériences à venir, de nombreux aspects positifs, mais aussi beaucoup de négatif. »
Important soit-il, des Erreurs et des Échecs pour apprendre au lieu de se décourager. Pour illustrer cela, a dit à 48 Ans, la Classe tout à fait ouvert à l’absolu Creux de sa propre Vie.