Quelque part entre les spectacles télévisés, enregistrements en Studio et Spectacles, je suis tombé follement d’un Homme qui est loin d’être parfait et était fait pour moi.

dès le Début, il a été honnête et a fourni tout à fait clair que je ne l’aimerait et qu’il est au maximum de quelques Infidélités à suffit. Car je suis habitué dans ma Vie, tôt ou tard, tout à obtenir et la Fin de tout selon mes envies fonctionne, j’ai accepté tout de la Misère.

Nina confondu Envie souvent avec LiebeFoto: Zack Sandre

au Début, a couru l’Histoire de façon très lâche. Nous nous sommes rencontrés pour Manger ou pour se promener et dormaient à la traîne de l’autre. Mais à chaque Rencontre, il a été pire pour moi, le laisser aller. Pour moi, c’était l’Homme que je voulais l’épouser. Le premier et le seul Homme sur qui je pouvais sentir qu’il m’était pas comme les autres. Cependant, comme il est dans l’Amour c’est, aime plus que l’autre. Alors que chez lui la Flamme s’éteigne pas menacé, avait pour moi un incendie du monde entier utilisés.

Complètement Incapable de « cool » avec l’Affaire de traiter la mort chaque Jour, à chaque Fois que je pensais à lui, comme une petite Mort.

Si l’Amour n’est pas réciproque, aide également le meilleur Make-up nichtFoto: privé

Il faut 1000 petites Décès par Jour-là. Le plus honnête que j’ai pour lui, le plus clair, et je lui mes Sentiments, a annoncé, d’autant plus qu’il s’éloigne de moi. Rien n’est pire que d’être dans la pleine Conscience de voir que le Malheur de se développer. Et donc, j’ai été pendant des Semaines et des Mois, toujours plus triste, kraftloser et gelähmter. À la Fin, j’ai arrêté la funeste Affaire de moi, car je serais à mon Cœur brisé à Fait disparu ou devenu fou.

pour Remplacer l’Amour, le moi n’est pas à la Partie, j’avais à côté de Cigarettes et de Somnifères rapidement trouvé un Ami qui m’, nuit après Nuit, la consola: l’Alcool.

View this post on Instagram

shared A post by Nina Queer (@ninaqueer) on

Parce que j’en suis presque à chaque Moment de ma Vie dans la Société, j’ai commencé secrètement à boire. Après les grands Dîners et des Fêtes. Après le Cinéma ou le Théâtre. Après les Anniversaires ou les performances. Toujours si tous étaient rentrés Chez eux et dormaient, j’ai ouvert une Bouteille de Champagne ou de Vodka. Lors d’une Bouteille, il est resté dans de rares Cas. Vers 3 Heures du matin, j’étais le plus souvent ivre, et assez courageux pour sortir de l’Hôtel ou de mon Appartement et à trébucher.

View this post on Instagram

shared A post by Nina Queer (@ninaqueer) on

J’ai assisté à la pire des Bars du Monde et m’a laissé de chaque Homme d’embrasser, de la il voulait. Et si moi, la moindre petite chose à l’Amour de ma Vie a rappelé, je suis allé avec lui à la Maison. Il y avait toujours désastreuses, le Sexe, et sur le chemin du Retour, j’ai dû à chaque fois remis. Tellement prises en dégoût, je me protège de moi-même et à ce que de moi dans peu de Temps, était devenu.

Oui, c’est vrai. J’ai été toute l’Année, chaque Jour de ma Vie, complètement ivre, et lapidé.

Nina Queer a été pendant des Semaines et des Mois, toujours plus triste, kraftloser et gelähmterFoto: privé

bien Sûr, je n’ai jamais éprouvé de pensées Suicidaires, mais mon penchant pour le Drame qui m’a poussé dans un dangereux Flirt avec la Mort. Jamais je ne l’aurais même veulent mettre fin à ma Vie. Mais c’était moi à la Fin, peu importe si je dois vivre ou mourir.