Dans une Conversation téléphonique avec un de Sept ans, le Président américain Donald Trump, l’Existence du père noël en Question et de la Foi « Santa Claus » à l’Âge « limite ». Trump a participé à la veille de Noël de la Maison Blanche avec sa Femme, Melania des Appels téléphoniques des Enfants, contrairement à la suite de la Position actuelle du père noël, renseignez – une Tradition aux États-Unis.

« Bonjour, est-ce le Coleman? Un Joyeux Noël. Comment allez-vous? Quel âge as-tu?“, a commencé le Président de la Conversation. Puis, la Conversation prenait une Tournure inhabituelle: « tu Crois encore au père Noël? Parce que sept Ans à la limite, pas vrai?“, a déclaré Trump et a commencé à rire.

aux États-Unis, les Enfants pendant les Vacances, sur un Site web interactif et d’une Hotline, la céleste Geschenktour du père noël suivre. Le Plaisir d’Action est de l’amérique du nord Luftverteidigungskommando (Norad), qui organise, depuis 1955.

un faux numéro de Téléphone spécifié

à cette Époque, était une Annonce dans un journal pour une Anrufaktion pour les Enfants accidentellement un mauvais numéro de Téléphone: Les Appels atterri à la pour les Etats-Unis et au Canada compétentes de défense aérienne. Pour les Enfants de ne pas décevoir, a rejeté, à l’époque Commandant de ses Employés, le père Noël sur les Radarschirmen à suivre et les Enfants tenir au Courant.