ce sont seulement des Rumeurs non confirmées, mais ils font déjà la grande Tour: US-Skandalnudel Lindsay Lohan (33), une étrange Amitié à l’Arabie saoudite d’Horreur, le Cheikh Mohammed bin Salman (33) entretenir!

en invoquant Lohans Environnement rapporté par le US Célébrité Portail « Page Six », les deux s’étaient rapprochés. Prétendument überhäufe il vous avec des Cadeaux (y compris une carte de Crédit) et la laisse dans ses Jets privés volent autour. Les médias du Monde entier ont pris le Message.

Un porte-parole de Lohans nie les Rumeurs, cependant, avec véhémence: Ce sont tout simplement des Mensonges.

Lohan et de l’Arabie saoudite au-Prince, est soupçonné de, 2018 la plus bestiale Assassinat du Journaliste Jamal Khashoggi avoir commandité, ont jusqu’à présent qu’une seule Fois rencontré l’An dernier lors d’une Course de Formule 1. De plus, c’est de ne pas avoir été, et le Cheikh lui ai jamais une carte de Crédit offert.

Selon « Page Six », parler, notamment, ne s’appelle pas « Copain » de Lohan, cependant, d’une Amitié qui, précisément entre les deux développe. Ils avaient vu des messages texte, les bin Salman et l’Actrice auraient échangé.

le Fait est que Lindsay Lohan montre, depuis longtemps déjà, une certaine Fascination pour le Moyen-Orient. Elle tira y a quelques Années, à Dubaï, saluez-vous sur votre Instagram Account avec « Salam Aleikum » et a annoncé l’Année dernière, un Film avec des femmes Actrices en Arabie Saoudite, et de tourner le souhaitez.