Il n’y avait pas de Dispute, pas de Communication, pas de « Vorgeschehen »: Totalement soudain eu l’Auteur, après avoir Nuremberg Police depuis Jeudi soir, fiévreusement fahndet, au procès de Nuremberg, dans le Quartier Saint-Jean, trois Femmes niedergestochen, qui voyageaient seuls. Seulement par Notoperationen les Femmes ont pu être sauvés. L’Auteur estime que la Police est désormais Serientäter, une vierzigköpfige commission Spéciale (« Jean »). Toutefois, jusqu’à présent, aucun des Points de départ pour un « Motif apparent », a déclaré Monsieur Bachmann, directeur Kriminaldirektor au siège de la police de moyenne-franconie, le Vendredi. Seulement une des Femmes a pu, jusqu’à présent, les Informations, les deux autres Victimes étaient le Vendredi après-midi n’est pas encore vernehmungsfähig. Les Hinweislage était « diffus », on ne compte pas, l’Homme sera Bientôt à saisir. Elle espère à Nuremberg Police en montrant des « Impulsions » par Opérationnelle, analyse de cas de la Police de Munich, qui Enquête. Un terroriste ferme la Police, cependant, jusqu’à présent.

Karin Truscheit

Rédactrice en chef adjointe de dans le Secteur « l’Allemagne et le Monde ».

F. A. Z.

Le Quartier de St Jean, après les Attaques d’un Hélicoptère tournait, est loin d’être un Quartier. Il est plutôt discret quartier Résidentiel, à l’ouest de la Vieille ville de Nuremberg situé, Gorabet avec près de 8000 Habitants, une Église médiévale et gracieux Barockgärten. Le Vendredi écumé maintenant armés sont des Civils et en Uniforme de Quartier, avec une Variété de Polizeistreifen a été en Usage, même les chiens policiers. Aussi de sécurité: La Police veut que la Présence, pour plus de prévenir les Attaques. Les Policiers interrogés, les Riverains, les Passants, ont fouillé les Restaurants et les salles de jeux, ainsi que d’éventuelles Cachettes. Comme dangereux et complexe de l’Homme contre lequel le ministère public en raison de la Heimtücke pour tentative de Meurtre déterminé, seule la durée de l’Action: Après la première Attaque, et malgré la Présence de la police est venu à l’Auteur de trois Heures plus tard, à nouveau à partir de la Couverture, pour les deux autres Femmes attaquer.

Contre 19h20 a proposé des Inconnus dans la nuit de Jeudi pour la première Fois. Une personne de 56 Ans, Femme, est allé le long d’une Route, comme vous l’Auteur de rencontrer. Il frappa soudain à la dans le haut du corps et s’enfuit. Un jeune Homme a apporté, selon un Rapport du Portail en Ligne « le nord de la bavière » Premiers Secours, à l’assaut dans un salon de Coiffure et a demandé des Serviettes de toilette, tandis que les blessés graves de la Femme à l’extérieur, assis sur le Banc. Alors, contre 22h45, cherchait l’Auteur de l’infraction une deuxième Victime. Sans prévenir, il piqua une de 26 Ans, Femme, sur le chemin du Retour. La troisième Attaque a suivi, peu après, l’Auteur de 34 Ans, Femme niederstach. Ensuite échappé à l’Homme dans l’Obscurité.