« Je sais que je ne sais rien », disait Socrate.

Exactement pensé dans les derniers Jours, sans doute aussi des Millions de Gens sur les Acteurs d’Hollywood et « X-Factor », l’Animateur Mario Lopez (45). La blamierte récemment sa Critique et à la prise en charge de jeunes Trans.

Mercredi ramait, il est enfin de retour, s’est excusé publiquement dans le « People Magazine: « Les Commentaires que j’ai faits étaient ignorants et insensible, et j’ai maintenant une meilleure Compréhension de l’effet, comme violant ils étaient. »

tout Ce qui s’était passé?

Youtube de la Série « The Candace Owens Show », a déclaré l’Acteur, qu’il est « dangereux » était, quand ses Parents Transkinder pourraient prendre en charge. L’Interview de la Fin de Juin, c’est maintenant virale, a suscité un vif Débat, et pas seulement parmi les personnes Trans.

La Présentatrice de l’émission, la Militante Candace Owens (30) les plus conservateurs s’applique à faire rage dans son Spectacle que Hollywood et bien un « Tendance » donne, que les Enfants de célèbres Stars de leur Sexe et de « choisir » devraient. Pour cela, appelait à titre d’exemple, l’Actrice et Oscarpreisträgerin Charlize Theron (43), il y a quelques Mois, de leurs sept ans, Trans-fille adoptive public à l’assistance.

Lopez a déclaré que cette Sorte d’Acceptation exactement, de « souffler » serait: « Quand on a trois Ans et qui se dit, on se sent d’une façon ou, si l’on pense que l’on est un Garçon ou une Fille, ou que ce soit, alors je pense que c’est dangereux, si un Parent dit: « Ok , alors tu es juste un Garçon ou une Fille' ».

« en Tant qu’Enfant, on en sait encore rien sur la Sexualité. On est simplement un Enfant“, a-t-il poursuivi, a confondu l’Orientation sexuelle, le Sexe d’un Homme.

en effet: Il ne s’agit pas de avec QUI un Homme veut un Sexe, mais de QUEL Sexe il est.