Il est pas rare, appela Winfried Poing dans cette Rédaction, ou à d’autres Journaux, et m’a demandé si on Intérêt à un Lynx. « Aujourd’hui, à l’Aube photographié. » Ou le premier Storchenpaar de la Saison. Ou bien le bébé gorille au Zoo. Animaux, jusqu’alors à peine à quelqu’un avaient montré. En dehors de lui, Winfried Faust, Don extraordinaire avait, pendant des heures avec son Appareil photo, pour asseoir et presque immobile à persévérer jusqu’à l’Animal, qu’il photographier voulait, en face de la Lentille a obtenu.

Alors il a fait des Photos, que nul autre n’avait. Et parfois, lorsqu’on est au Téléphone avec lui à Discuter ou bien à lui dans le west end au hasard dans son Stammcafé rencontré, Cappuccino et la tarte aux Pommes, dit-il, comme la Photo, était venu. Ses Yeux lançaient des éclairs. C’était comme des enfants de Fierté. Animaux à photographier, si dans la Nature ou dans le Zoo, c’était pour Winfried Poing la plus grande Joie. Maintenant, il est à l’Âge de 71 Ans, est décédé.

Itinéraire

était Dans le Zoo de Francfort, à Silverstone. Ceux qui le Nom est connu, eu son Visage devant les Yeux. Un petit, presque un Homme portant Moustache et la plupart du temps quelque chose de zotteligem Cheveux. « Vous savez, il y a de nouveau de la Relève? », on entendit lui dire ensuite. Ces Secrets sont échappés lui. Il connaissait chaque Animal a des Générations entières de Bonobos, des Tigres, des Girafes, des Ours, des détenus avec sa photo. Toujours là où on l’a rencontré, il a apporté de la bonne Humeur avec. Surtout quand il est dans la Nature hinausfuhr. Si il a fait un Temps toute la Journée avait seulement pour un Moment. Alors qu’il était tout à fait lui.