d’être découvert au Format XXL!
pendant des Semaines, c’était Top Secret: Quelles Stars se cachent sous les Costumes de « The Masked Singer » (Pro7) ? En Finale, Jeudi soir, se battaient encore des Monstres, le grand Koudou, Sauterelle, Astronaute et des Anges, pour le plus longtemps possible le Secret de leur Identité.
Vainqueur de la (quatre heures!) Live Show: Le Chanteur Max Mutzke (38).
en Tant qu’Astronaute fonctionnaires, il s’agit de Minuit jusqu’au Trône. Comme lui, l’Hébergeur Matthias Opdenhövel après son Couronnement a demandé pourquoi il était ici, a ajouté l’ancienne Raab-Protégé: « une fois que je l’ai lu, ce que vous prévoyez, est un petit James Bond en moi s’est réveillé. »
Max Mutzke a écrémé d’or « Masked Singer »de la Coupe de la abFoto: Entertainment/Getty
Sur la Scène était la performance de Max la Classique « Fields Of Gold » de Sting (67) et de Michael Jackson « Earth Song » de sorte galactique bien que la Concurrence n’avait aucune Chance.
Mais avant que le Musicien a été démasqué, ont laissé d’autres de leurs Masques tombent.
La Cigale,
Lors de la Sauterelle, le Jury de l’émission einigFoto: ProSieben/ Julia Feldhagen
Il avait ses tentacules, même après la Victoire à la dérive, a chanté le premier Tour « Sorry Seems To Be The Hardest Word » de Elton John (72). Il y avait une Standing Ovation du Public. Opdenhövel plaisanté: « Il est tellement gentil, qu’il est même en Chantant des excuses. »