Sylvester Stallone (73) aime oui, à Hollywood, le Ton. À la maison, mais il se range de son Épouse et les Filles de sage-dessous.
le Vieillissement de Superstar, c’est pas facile. Comme John Rambo. Près de quatre Décennies de l’histoire du Cinéma a déjà sur le dos. Mais dans quatre Films de lui, pour l’éternité, même Histoire: la sanglante Vengeur, de la solitude, de la brutale Combattant.
c’est Exactement ce que Acteur Sylvester Stallone avec son cinquième « Rambo »Bande « Last Blood » (depuis Jeudi dans le Cinéma), de les modifier. À l’Âge de 73 Ans, il voulait montrer: Aussi Rambo a une Âme. Stallone à BamS: « les Émotions ont toujours été dans le fond de son Intérieur caché. Les nombreuses Guerres ont fait de lui émotionnellement et laisser tiédir. Toutefois, dans ce Film, il découvre l’Amour et les Sentiments pour les autres. C’est le plus important de Rambo Film que j’ai tourné.“
Sylvester Stallone (à l’époque, 39), en 1985, en tant que Héros d’Action de John Rambo dans « Rambo 2 ». Ses « Rambo »-des Films de Justiciers et beaucoup GeballerFoto: Sygma/
L’meurtriers Guerrier crédible Story anzudichten est, malheureusement, continuent à foiré. Mais que fait-il rien que Stallone son Rambo de 1982 à aujourd’hui critique: « Le premier Rambo était un Désastre. J’aurais aimé lui par le Studio racheté et brûlé.“
Qu’il a de l’Expérience personnelle dans le Scénario d’intégrer fit, les Rayures ne sont pas mieux. Il dit à BamS. « Mon Amour pour ma Nièce dans le Film est le reflet de mon Amour pour mes propres Filles contre. » D’autres Parallèles face à la Violence si l’on souhaite mais même pas imaginer.