Netflix et se détendre? Pas avec Steven Spielberg (72)!
Longtemps la de Streaming de la pure Vidéothèque en Ligne pour réussir Filmschmiede de voyages. De plus en plus de Productions de soucis pour Parler de films et de Feuilletons, de Netflix Film « les Roms », a reconnu mme aux Oscars de cette année: en plus de dix Nominations, « Roma » est égal à trois Prix de la meilleure Réalisation, de la meilleure Photo, et enfin l’Oscar du meilleur Film en langue étrangère.
Développement, le Réalisateur Culte de Steven Spielberg ne l’aime pas. Et contre la maintenant il va: Selon l’US-Filmportals « Indiewire » veut Spielberg veiller à ce que, Netflix Productions dans l’Avenir, les Oscars sont exclus.
Le Netflix de la Production de « Roms », un Film Noir et Blanc pour le mexique, Star-Réalisateur Alfonso Cuarón (57) sur une Nounou dans la Ville de Mexico, figurait parmi les Lauréats de la 91. Academy AwardsFoto: Carlos Somonte / AP Photo / dpa
en effet, pour Spielberg, ça fait une Différence, que ce soit un Film pour le grand écran ou juste le petit home Cinéma à la Maison a été produit.
Dans une Interview, a déclaré cet homme de 72 Ans à partir de la Problématique de la toute-Puissance de Netflix vois: « Il est vrai que de moins en moins de Cinéastes qui ont des Problèmes, de leurs Productions, de financer, car c’est à cette Fin, avec de grandes Streaming Fournisseurs de travailler ensemble. Ces Films fonctionnent mais d’au Plus une Semaine au Cinéma, pour une Nomination aux Oscars pour se qualifier.“