Le 3. En octobre 2003, le Magicien Roy Horn (74) lors de son Spectacle à Las Vegas, sur Scène, le Tigre blanc « Montecore » grièvement blessé au Cou. Un terrible Moment – Roy est, depuis lors, partiellement paralysée, la plus visitée Show de Las Vegas, donc à l’Histoire.
Maintenant, dit Siegfried Fischbacher (80) sur la Nuit, la Vie du célèbre Magicien Duos de Siegfried et Roy a changé pour toujours.
C’était Roy, 59. Anniversaire. L’Aspect le Magicien avec ses Tigres blancs à l’Apogée de la Nuit de Vegas, plus de 10 Ans. « Le Tigre, attendant son Traitement », raconte son Partenaire Roy maintenant à la Télé dans l’émission « Good Morning America ». C’est pourquoi le Tigre avec les Pattes de devant sur Roy Épaules sauté. Avait du Tigre, mais on m’a dit: « Non! Non, non, non.“ L’Animal, probablement dangereux parce Roy, aucune Réaction n’a montré que le Tigre esprit – l’attrapa par le Cou et, Roy de la Scène. La Blessure était donc une tragique Erreur.
30.11.1980, etats-UNIS, Las Vegas: Les états-Mage Roy Horn (l) et Siegfried Fischbacher du Duo Siegfried & Roy avec Tiger sur votre Propriété. L’Incident avec le Tigre blanc « Montecore » a pris les rêves de carrière de Siegfried & Roy 2003 une Fin abrupte. Photo: Horst Ossinger / dpa
Votre Version à ce jour: Roy ai plein sur la Scène d’un accident vasculaire Cérébral, le Tigre aurait-il alors de la Scène traîné pour le sauver.
Siegfried: « ce n’était pas une Attaque, comme les Journaux de l’époque ont écrit. Si un Tigre vraiment vous attaquer voulait, il serait juste deux Secondes et c’était terminé.“ En 45 Ans, avec des Animaux sur la Scène, que ce soit le seul Incident de l’été. « Un Accident », comme Siegfried maintenant admet.
Ensuite, explique Siegfried encore, comme il était, comme il dit à son Partenaire, puis, pour la première Fois à l’Hôpital, vu connecté à « tout ça ». Il la regarda dans les Roys regungsloses Visage et ne voyait qu’une Larme sur le Visage de la course.
Les Mots peuvent Siegfried également plus de 15 Ans après la Fin de prononcer. Lui-même, la gazette, la Voix, il s’essuie une Larme sous le grand, Lunettes noires chemin.