Hambourg – Il est en Peluche fabriqués à, porte un Maillot bleu et un ballon au Pied. Comme Rudi Assauer († 74) le petit ours en Peluche, en Novembre 2009, les coutures, ne connaissait que des bleus, des Créateurs eux-mêmes, qu’il souffre de Démence.

Maintenant, un de ces ours en Peluche urgent cherche!

Dans le Cadre d’un Événement de Charité, le Doudou a été vendu aux enchères, a révélé Assauer son sombre Secret, pour la première fois un autre Homme. La démence est une Experte Claudia Balancier (47) a maintenu pendant deux Ans, il s’, mariage Assauer sa Maladie de rendu publique.

Maintenant, si Mme Balancier Peluche aime à titre de Prêt pour une Manifestation. Le Problème: Personne ne sait qui les ours en Peluche à l’époque, a enchéri.

Les Travaux de la Célébrité (à côté de Assauer également Piotr Trochowski, Dana Schweiger et Andreas Türck) ont été versteigertFoto: picture-alliance/ dpa

Novembre 2009. Hambourg, l’Hôtel « les Quatre Saisons », à la rencontre de Célébrités, à l’Invitation de l’association « World Vision » ours en Peluche à coudre. Organisatrice de Balancier qui tombe sur Assauer pour le Doudou de Dés à coudre en guise d’Yeux choisit. « Je lui ai parlé de mes patients atteints de démence, grand-mère, dans le Stade précoce de leur Maladie l’a toujours dit, elle voyait tout comme au travers d’un Dé à coudre. »

Assauer était devenu pâle, se rappelle Claudia Balancier, elle regarda avec de grands Yeux, puis il est demandé instamment: « les Filles, s’il vous plaît restez parmi nous. Je ne veux pas encore le grand Public.“ C’est alors que ai remarqué que vous avez touché un Point sensible ai, se souvient Balancier: « C’était un très étrange Situation. Je vais son Regard ne jamais oublier.“

Démence, Conseillère Claudia Balancier (47) a appris par hasard, comme le premier de Assauers ErkrankungFoto: Buttje Fred Bus

Après Assauer un peu plus de deux Ans plus tard, le Public était, il avait encore une fois avec un Message court déclaré: « Merci, les Filles. »

En Septembre 2019, les autorités de la Santé, pour le Balancier et bénévole, avec de nombreux Sympathisants de la « Demenzwoche Hambourg » organisent. Pour cela ils l’Ourson aime louer – « en tant qu’Ambassadeur et un symbole de la Lutte contre cette Maladie. » Le Propriétaire de l’animal en Peluche 2009, « l’eBay de la Charité acheté aux enchères, recevrait de lui après bien sûr, bon condition.