Jeudi célébré « Rocketman » à Cannes, une première Mondiale. Le Film est un Hommage à Sir Elton John (72), un Aperçu de Johns Enfance, son Adolescence turbulente dans le monde du Spectacle, emballés dans une comédie Musicale des Scènes. L’IMAGE a fait le Film (Sortie en salles le 30. Mai) pré-vu.
de Quoi s’agit-il?
Dans le Film sur les rebondissements de la Vie et de la Carrière d’Elton John prend Taron Egerton (29, « Kingsman: The Golden Circle », « Robin des bois »), le Rôle du jeune Elton. Comme un Prodige de la lance à la Royal Academy of Music et travaille pour la célèbre Icône de la Musique de haut.
L’Affiche du film de « Rocketman » vient de l’Artiste et Photographe David LaChapelleFoto: Paramount Pictures
Le Film les âmes sensibles ne sont pas
Dans le Film de John années de catastrophique, le Rapport à l’Alcool, de Cocaïne, de Comprimés, de la Boulimie et son obsession de la Shoppingwahn totalement carrément la question.
Ses Problèmes, dit John lui-même, il a du se un Groupe de soutien rattachées. Le Film commence avec une Séance de thérapie, justement, de ce Groupe qui, ensuite, en tant que Cadre de continuer à fonctionner et l’a raconté l’Histoire de ses Dépendances toujours prouve une fois encore. Pour beaucoup certainement une surprise: Le Film les âmes sensibles, rien ne montre Elton John, avec ses Bizarreries, ses Infatuation et de son (ex -) penchant pour l’Autodestruction.