C’était l’irrste Film de TÉLÉVISION de l’Année. Et il est maintenant à la Série!
Un Tas de Stars, pas de Scénario, à seulement quatre Heures et douze Minutes, le pur de Tournage avec 32 Caméras en permanence. Sortir, plus de 130 Heures de Matériel de tournage et le Film de TÉLÉVISION « Retrouvailles ».
Le Film s’est déroulée avec succès, Mercredi, à l’ARD, près de 5,5 Millions de éteignent. Qui n’est pas encore assez du Star-Ensemble a, dans la Version longue en tant que nouvelle saison de la Série (à partir de 8. Mars, 21 Heures sur ARD Chaîne de télévision « One ») d’immersion.
Le Star-Ensemble du Film et de la Série « Retrouvailles ». A été tourné le tout sans Pause et DrehbuchFoto: WDR/Wolfgang Ennenbach
▶︎ derrière le Méga-Projet du Réalisateur et de l’Acteur Jan Georg Schütte (58, entre autres, « scène de Crime »)? Et quelle École Souvenirs, les Stars d’aujourd’hui? L’IMAGE a demandé aux Stars de l’Impro-Film.
L’Histoire: une séance de Plaisir. Grands Acteurs comme Anna Schudt (44), Annette Frier (45), Charly Hübner (46), Anja Kling (48), le Réalisateur lui-même et Burghart Klaußner (69, en tant que Professeur), à la rencontre de plus de 25 Ans après le Baccalauréat dans un Pub.
aujourd’Hui, « scène de Crime »de la Star, à l’époque, Schulabbrecherin: Anna SchudtFoto: privé Une Photo de Anja Kling comme TeenagerFoto: privé, Star de la TÉLÉVISION Elena Uhlig au cours de leur SchulzeitFoto: privé Elena Uhlig (au Centre) ont joué leur Rôle en tant que Scheidungsanwältin dans le Film « Retrouvailles » avec un véritable Baby-BauchFoto: WDR/Wolfgang Ennenbach
quelqu’un bâtiment Principal ou dans des seconds Rôles joue? Auparavant complètement clair.
la Seule Préparation: Les Acteurs ont reçu au préalable fictif Biographies de leurs Personnages, se sont ensuite réunis spontanément sur le plateau et partit. Quelles Histoires se développer, quels Problèmes rencontrez ‑ tout trouvé dans le raisonnable, le Chaos.
Utile lors de la Rotation: une Pensée de la propre Scolarité.