la Semaine dernière, a été la cause d’un Abus sexuel accusé le Chanteur R. Kelly (52, « I Believe I Can Fly », a de nouveau des Forces d’intervention de New York et de Chicago, a été arrêté. Cette Fois, le Musicien mais pas contre Paiement d’une Caution en liberté. Qui a décidé un Juge de Chicago Mardi.
R. Kelly doit donc continuer à Chicago, derrière les Barreaux de rester jusqu’à son retour à New York pour des Accusations de poser.
Kelly Avocat Steeve Greenberg désigne la Détention de R. Kelly en unmenschlichFoto: Charles Rex Arbogast / AP Photo / dpa
Kelly était un extrême Danger pour la Société:
Comment « Chicago Tribune » l’a signalé, a averti le Procureur, le Juge, avant cela, le Chanteur de la Prison. Kelly était « un Danger extrême pour la Société, en particulier pour les jeunes Filles mineures ». Assignation à résidence ou d’une Surveillance électronique étaient là n’est pas suffisant.
Kelly Avocat Steeve Greenberg a fait valoir en vain que le Chanteur, pas de Danger pour le Public constituait pas une probabilité de fuite existe, si il est sur le Dépôt licenciée. De sa Prison, il décrit également comme « inhumaine ».