Le Cas de R. Kelly est toujours bizarre.
la Semaine dernière, a été le Chanteur R. Kelly (52, « I Believe I Can Fly », a de nouveau arrêté. Les secouristes avaient été arrêté, tandis que le Musicien avec son Chien se promener. L’acte d’Accusation comprend, selon un porte-Parole du ministère public, notamment à la Pornographie et au Chantage.
Depuis l’Arrestation du Chanteur sont également désormais Kelly les conjointes, Azriel Clary (21) et Joycelyn Savage (23), disparu sans laisser de trace.
Azriel Clary (l.) et Joycelyn Savage lors d’une Audition du Chanteur en Février ChicagoFoto: News/
Azriel Clary et Joycelyn Savage vivaient ensemble avec la pop Star dans son Appartement à New York, la Trump Tower. Après ce mais dans le cadre de l’Arrestation de Kelly recherche et dans le Connecteur scellé, ont dû Savage et Clary la commune de quitter la Maison. Depuis lors, ils n’ont pas plus été vu en Public.
Avec plus de 150 Millions d’albums vendus s’applique Kelly comme l’un des plus réussies au monde MusikerFoto: Andrea De Silva / Reuters
Parents craignent Selbstmordpakt
Selon un porte-Parole, les Parents de Joycelyn Savage que de sa Fille et Azriel Clary avec d’autres Familiers de Kelly dans un Lieu inconnu, à Chicago trouve. Ils craignent que les Femmes ensemble de Suicide pourrait, devrait, 52 Ans, toujours en Prison rester.