Votre (Argent)-Bénédiction, il a …

« Qui veut gagner des millions? »-Candidat Mazdak Saberi (25) doit sa future Schwiegermama n’est pas seulement la femme de ses rêves, mais aussi le projet de Mariage de rêve.

Le jeune Homme avait Günther Jauchs nouvel an spécial pour la variante de sécurité a décidé, a joué, donc, qu’avec trois Jokers. L’un d’eux était sa belle-Mère, Katja-Maren. L’appela-t-il, que l’important est de 16 000 Euros Obstacle, plus rien ne marchait.

Mazdak Saberi est venu en compagnie de sa VerlobtenFoto: MG RTL D / Frank Hempel

Il voulait Günther Jauch, de savoir de quoi il s’agit, entre « free-floating » et « stationsbasiert de distinction. C’était un Choix de Smartphone et de Mises à jour, de l’Autopartage (correctement), de jeux vidéo, de Contrôleur et de vélos électriques.

sous la Photo de Schwiegermama affiche, a reçu le Modérateur soudain, les Yeux brillants. Jauch, tout à fait: « Je ne sais pas quand j’ai fait la dernière Fois une séduisante belle-Mère l’ai vu. »

Lors de la saint-Sylvestre-Special a été dans le Studio soigné vécu. Aussi, Mazdak Saberi a apporté Jauch, une Spécialité culinaire de mitFoto: MG RTL D / Frank Hempel

Cet Enthousiasme a profité de son Candidat pour la tenue de Dame coquine en tant que Single à sortir. De la Lande de ginsend: « Elle est encore célibataire. Donc si quelqu’un est à signaler… » Son Bonheur, que vous n’avez aucune Idée de la Technique avait totalement sûr et sur la bonne Réponse « Autopartage » tapé. Les 16 000 Euros ont été ainsi sauvés.