Après, dans la Ruhr, un Homme de la Xénophobie avec sa Voiture à plusieurs reprises dans les Groupes de risques, les Enquêtes Origines et le Déroulement de la pratique. Âgé de 50 Ans, avait son Voyage dans la nuit du Nouvel an à Bottrop au moins cinq Personnes sont blessées. Dans la Nourriture, il a contribué sa Voiture sur plusieurs Personnes, là, mais personne n’a été blessé. Le Maire de la Ville, Thomas Patins (CDU), a déclaré Mardi soir consterné par le Fait. « Mes Pensées sont pour l’instant avec les personnes Concernées et leurs Proches. Je souhaite à tous une, espérons-le, rapide et complet Rétablissement“, a déclaré Patins, selon une Communication de la Ville. Il reste en contact étroit avec son Bottroper Homologue Bernd Menuisier.

NRW-Ministre de l’intérieur Herbert Reul (CDU), a déclaré après les premières Auditions du prévenu: « Il y avait clairement l’Intention de cet Homme, Étranger à tuer. » L’Homme avait la Voiture à Bottrop et de Manger consciemment, dans les Groupes contrôlés principalement d’Étrangers est passé. Parmi les Blessés Syriens et Afghans. Les procureurs et la Police ont parlé d’un « ciblées Arrêt ».

Après « Miroir »Informations âgé de 50 Ans, dans son Interrogatoire l’avons dit, de nombreux Étrangers sont un Problème pour l’Allemagne, il desserrer la laine. Donc, il devrait, selon les premières Constatations des Enquêteurs, un schizophrène Maladie. L’Homme en question était dans le Passé au moins une fois dans une Institution fermée hospitalisé, rapporte le Magazine. Auparavant, les Enquêteurs avaient indiqué que « les premières Informations sur la Maladie mentale du Conducteur ». L’Auteur présumé viens de Manger et que la Police n’a pas encore manifestés, il a dit.

Faussaire ou de Complices dans les Milieux d’extrême-droite?

Rhénanie du nord-Westphalie, le premier Ministre Armin Laschet (CDU) se tourna vers via Twitter les Citoyens: « en ce jour de l’An s’applique à l’Intention de 2019, en plus clair que jamais: Nous sommes contre la Violence de droite. La Lutte contre la Haine sur d’autres Personnes, nous avons tous les Moyens de l’etat de Droit est engagée à poursuivre.“

de La politique intérieure de porte-parole, le groupe parlementaire des Verts, Irene Mihalic, a demandé que le Fait de « décidé d’être informé », devrait. « Certes, il semble que le Conducteur d’Antécédents psychiatriques. Mais il faut préciser, si effectivement il était seul, ou si, le cas échéant, les autres acteurs ou Complices“, a déclaré Mihalic le Redaktionsnetzwerk Allemagne. Il se pose également la Question de savoir « si l’Auteur, d’une certaine Manière, dans les Cercles d’extrême-droite et son Effet sont associés ».

pour la Conduite de l’intervention compétente de la Préfecture de police dans la ville de Münster a demandé le Soir via Twitter, c’est pourquoi, des Images et des Vidéos des Événements n’est pas accessible à diffuser. Tous les Enregistrements doivent plutôt sur un Portail spécial de police judiciaire chargé. En outre, ont été les Témoins invités à s’sous la Hotline 0800 3040303 signaler. Les Enquêteurs se maintenir au Tatablauf jusqu’à présent, couvert, celui-ci devrait d’abord à l’aide de Témoignages, de les reconstituer.

les Conséquences Les plus graves ont eu les Attaques à Bottrop, où, âgé de 50 Ans, peu après Minuit, sur la centrale de Berlin, la Place dans la Foule allait, avec juste fusées et pétards de Missiles de la nouvelle Année s’est félicité. Quatre Personnes y ont été blessées, dont un Enfant. De 46 Ans était parfois en Danger de mort. D’après les premières sources policières, étaient parmi les Blessés syriens et afghans Ressortissants. Un autre Blessé, il y avait plus tard dans la Nourriture. Deux autres Tentatives de l’Homme, à Bottrop et Manger des Passants amener soldés par un échec. Ici, les Gens ont peur que de mal.