Cette émission de TÉLÉVISION est pas bonne Étoile …

Déjà, lors de la Formation pour « Les ProSieben Wintergames » se retirèrent GZSZ-Star Raul Juge (31) et la Fête des Chanteurs de Jürgen Milski (55) de graves Blessures. Dans la première émission en Direct, le Vendredi soir, pris de TÉLÉVISION Blonde Chethrin Schulze (26), lors de Snow-Kayak s’est écrasé. Diagnostic: Rippenprellung. Pour vous et l’Équipe de Partenaires de Lucas Cordalis (51).

Chethrin était en fait un Substitut Candidate à, a sauté pour Présentatrice de Evelyn Refuse, les Muffensausen était volontairement jeté l’éponge. Et vos le nouveau président a donné, au début: « Je suis vraiment nerveux, mais je vais faire de mon Mieux. »

Chethrin SchulzeFoto: chethrin_official/ Instagram

Mais le second Passage a İllegal Bahis été dangereux Rutschpartie. Dans Einzelkajaks rodelte Chethrin collaboration avec Lucas Cordalis la Patinoire bas. Il s’agissait d’être plus rapide que la Lumière rouge sur la Piste a été projeté et deux hinterherjagte. Commentateur Elmar Paulke (48) a expliqué aux Téléspectateurs: « Si seulement il crée, plus vite que la Lumière rouge, les deux Demi-finales. »

Alors que Cordalis toujours plus loin Vers la ligne d’Arrivée secoue, était Chethrin soudainement disparu de la Scène. Mais alors, il continuait de la Caméra, et on a vu la Candidate velours Kayak sur la Patinoire. Elle était dans la seconde Courbe renversée et contre une Bande de fêlés. Elmar Paulke effrayé: « j’Espère que rien ne s’est passé. La Lumière rouge a vous en tout Cas d’ingestion.“