Hagen (NRW) – Pour un violent Machettes-Attaque a été Nuhsan C. (25) alias Jigzaw Mercredi par le Tribunal de district de Hagen à un An et neuf Mois avec Sursis. Maintenant, le risque de Gangster Rappeur de l’Expulsion, il doit, en outre 20 000 Euros d’Amende.
Nuhsan C. manquait lors du Prononcé de l’arrêt. Raison: Une Intoxication Alimentaire. S’il se permettre de la menace de l’Expulsion voulu se dérober, il n’est pas certain.
► depuis 2014, Nuhsan C. dans la Turquie d’être expulsés. L’échec, parce que les Criminels sont en Prison pour coups et Blessures dans une Prison allemande à payer dû au Port de la clandestinité. Lui-même, il dit dans une Chanson comme « Asyltrickser » – si c’est lui, cette fois-ci réussir?
Nuhsan C. était en cavale depuis Rappeur Collègue Kollegah (li.) lui en Juin 2018, contre 40 000 Euros de Caution de la Prison d’racheté Photo: Alex Talash
dans le Cas d’un Abschiebe Tentative de Mars 2017, le malin, le Rappeur rapidement de l’Asile, de son Éloignement de nouveau au programme. En Octobre 2018 a décidé la cour administrative d’Osnabrück, le Rejet de son Asile Folgeantrags – depuis, il est force de chose jugée doivent quitter le territoire.
Lors de la précédente Prozessterminen est venu le Rappeur Partisans de la GerichtFoto: Stefan Schejok
Parce que la procédure Judiciaire est maintenant terminée et le Jugement en Appel est déjà en force de chose jugée, la Ville de Hagen, maintenant, de l’Éloignement, de la lancer. Stadtsprecherin Clara Berwe à l’IMAGE: « une Fois que le Procureur nous confirme qu’aucune procédure Pénale, plus ouvert, nous retrouvons nos Actions. »